Guigui a écrit :Je ne vous comprends pas sur Lemar.
Il a 19 ans et n'a pas confirmé, je ne vois aucun avantage dans le transfert bon marché avec prêt dans la foulée.
Ou bien il reste et prolonge ou bien il se barre tout de suite pour 7 millions mais pas autre chose, et c'est ce que semblent dire les dirigeants aussi.
Oui c'est ce que disent les dirigeants de toute façon,aprés j'ai du mal a comprendre les supporters qui disent si Lemar reste l'année prochaine il voudra deux fois plus,
quand je vois au prix auquel on a vendu les Gouffran,El Arabi,M.Niang j'ai du mal a imaginer qu'on puisse vendre Lemar 10 millions d'euros la saison prochaine,ça ne s'est jamais vu a Malherbe,quand je vois qu'on va surement récuperer 5 millions d'euros pour Kanté

alors qu'il y a des clubs anglais dessus pété de tune et qu'on a juste a faire jouer la concurrence..
Aprés quand je vois l'offre de Lyon c'est ridicule,je crois qu'Aulas semble oublier pour combien il a vendu Martial..avec 1.5 millions d'euros c'est a peine de quoi payer le salaire + charges de Ferret pour une saison