Moi ça doit faire 8 ans maintenant que j'ai arrêté
dès que je me retrouve seul pendant quelques jours avec des potes (ex. week-end d'EVG), je me rends compte que je fume rapidement 10 clopes dans un week-end.
Moi ça doit faire 8 ans maintenant que j'ai arrêté
dès que je me retrouve seul pendant quelques jours avec des potes (ex. week-end d'EVG), je me rends compte que je fume rapidement 10 clopes dans un week-end.
C'est quoi ta définition de l'arrêt en fait ?
Vu que je ne fais que très rarement des week-end *seul* sans Mme ajacques, ça équivaut à dire fumer 10 clopes en 1 week-end par an et encore.
En gros depuis que j'ai arrêté (je veux bien le mettre en italique si tu veux) j'ai du fumer une trentaine de clopes en 8 ans.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais évidemment bravo. J'espère qu'il/elle aura le prénom d'un joueur de Malherbe.
Milos c'est mignon non ?
Modifié en dernier par ajacques le 01 oct. 2010 15:40, modifié 1 fois.
Je voudrais offrir à ma femme (et puis moi bien sur) un week end en Autriche. visite du château Schönbrunn à faire obligatoirement car elle adore l'histoire de Sissi l'Impératrice.
Vous me conseillez quoi comme site pour trouver des bons prix?
qu'est ce que je pourrais prévoir d'autres à visiter?
edit: Bravo à tous les deux.
Modifié en dernier par merlinenchant le 01 oct. 2010 15:41, modifié 1 fois.
merlinenchant a écrit :Je voudrais offrir à ma femme (et puis moi bien sur) un week end en Autriche. visite du château Schönbrunn à faire obligatoirement car elle adore l'histoire de Sissi l'Impératrice.
Vous me conseillez quoi comme site pour trouver des bons prix?
qu'est ce que je pourrais prévoir d'autres à visiter?
Attends là. Pas tout à la fois, il faut qu'on félicite Seb d'abord.