The Return of Den Boer a écrit :ce post m'a au moins fait mesurer la LACHETE de ce forum , qui ne trouve plus rien à dire à Kdk (meme quand il dit que les blancs chrétiens sont en sursis) tant il fait partie du paysage
belle extrapolation ducon. ce qui te fit chier c'est de m'avoir sur le dos c'est tout
Fini la récré les enfants !
Vous allez vous expliquer derrière les buissons et vous nous direz kikalaplugrosse.
Ici, c'est les news foot, que j'étais venu consulter. Mais, en vous lisant, j'ai carrément la nausée.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Le problème c'est qu'il n'y a que KDK et Den Boer pour ne pas se rendre compte qu'ils sont exactement pareils ! Chacun leur extrêmisme à la con et leur étroitesse d'esprit.
Les gars, ça ne sert à rien de parler de tout ça ici, vous pensez que vous allez convaincre du monde en prêchant pour vos paroisses ? Vous ne voyez pas que chacun vous déservez vos propres causes ? J'en ai marre de lire vos conneries à chaque fois que j'ouvre le forum et je pense que je ne suis pas le seul.
Donc par respect pour les autres forumistes, merci d'arrêter vos discours haineux, expliquez vous en MP si vous voulez, vous n'intéressez personne.