clovis a écrit :A chaque transfert le club formateur touche 5% ce qui fera 150 000€ pour Zubar, on aurait formé Kaka on aurait touché 2 700 000€ comme Sao Paulo...
J'ai l'impression qu'on forme des kékés...
Dumas, par exemple.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
vince1450 a écrit :C'est quoi ce club , premiére division? Sinon je suis sur que le championnat anglais est fait pour lui.
Il me semble que c'était un bon club dans les années 50 qui a même, je crois, gagné quelques fois le championnat d'Angleterre. Ils sont depuis pas mal de saisons en deuxième division avec un classement raisonable. Et ils ont remporté ce championnat cette saison et seront donc en Premier League l'an prochain.
En gros, on n'entendra plus jamais parler de lui comme tous les français partis dans des clubs de seconde zone d'Angleterre.
Dommage pour Zub, y'avait de toutes façons peu de chances de faire le bon choix en allant à Marseille une fois parti de Caen.
vince1450 a écrit :C'est quoi ce club , premiére division? Sinon je suis sur que le championnat anglais est fait pour lui.
Il me semble que c'était un bon club dans les années 50 qui a même, je crois, gagné quelques fois le championnat d'Angleterre. Ils sont depuis pas mal de saisons en deuxième division avec un classement raisonable. Et ils ont remporté ce championnat cette saison et seront donc en Premier League l'an prochain.
En gros, on n'entendra plus jamais parler de lui comme tous les français partis dans des clubs de seconde zone d'Angleterre. Dommage pour Zub, y'avait de toutes façons peu de chances de faire le bon choix en allant à Marseille une fois parti de Caen.
Sauf s'il se fait assez remarquer pour aller ensuite dans un meilleur club ... ou pas.
Modifié en dernier par bigdudu le 10 juin 2009 09:17, modifié 1 fois.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.