Eh ! Tu parles d'Omomicro là ! Alors un peu de respect tout de même. Si un jour tu animes une soirée patronnée par le charcutier du coin, tu faillirais à ta mission si tu ne lui renvoyais pas l'ascenseur en louant l'excellence de son pâté de campagne et de ses tripes à la mode de Caen.
Non mais c'est vrai qu'Omomicro a été à l'animation du match ce que Deroin a été à celle du jeu. Pas catastrophique, mais vieillissant et parfois à côté perdu sur le terrain.
Sinon, évidemment je plussoie de nouveau le titre de ce topic.
Pfff, compter sur un arbitre qui refuse un but valable et oublie d'expulser un joueur qui casse la patte d'un autre pour espérer gagner, c'est vraiment petit.
oligone a écrit :Bonne nuit les fosseuyeurs. Baltringues vous êtes, baltringues vous resterzez. Dumas au top, Mlaherbe au sommet.... Vive le SMC !!!!
Comme si j'avais pas assez rigolé devant le match fallait encore que tu reviennes....
Explique-nous donc en quoi c'est Dumas et non la réussite qui nous fait gagner? ( je dis pas que c'est mal de gagner sans le mériter mais qu'il faut simplement avoir l'honnetete de le reconnaitre )
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau