J'taime bien Magenta mais la prochaine fois que tu me confonds avec Gasp......legasp a écrit :D'où tu vois que j'te causes!Guigui a écrit :Pourquoi moi ? S'toi qui habite dans le coin !legasp a écrit :Hey Magenta ya un terrain de foot à Meuvaines?
Ouais mais c'est plus la mer, c'est la plaine.nicobi a écrit :Peut-être Douvres ?
Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
- Guigui
Modifié en dernier par Guigui le 22 juin 2009 21:03, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Geoffleese
- pascalnouma
- merlinenchant
Pfff mais faut arrêter de prévoir des trucs 6 mois à l'avance c'est pas humain... Et Molko et les autres pareil, qu'est-ce qui peut être plus intéressant qu'une forumiade avec barbecue ? Non à l'organisation, vive la Diorganisation.pascalnouma a écrit :Moi j'aurai très probablement une soirée le soir. Si on pouvait éviter d'aller trop loin.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Xavi Jacob
Communiqué à caractère officiel de la Diorganisation.
La diorganisation de les Forumiades de l'été 2009 demande aux participants confirmés, intéressé, potentiels ou indécis de noter sur leur agenda, calendrier, cahier de texte ou ICal, que les forumiades de l'été 2009 se dérouleront le samedi 29 août.
Le format bientôt divulgué restera fidèle à les forumiades : 4 équipes (selon le nombre de participants), matches de poules, Challenges Idrissou et Valero, la seconde édition du Geoff'sCrossbar Challenge + le retour du Shout Out Contest.
Si vous avez des trophées en votre possession, merci de faire en sorte de les ramener le jour de les forumiades ou de prévenir la Diorganisation si vous êtes absent.
Cette année, la diorganisation va essayer d'innover en délocalisant le tournoi sur un terrain proche de la mer afin de profiter de l'air du large et de claquer le barbecue en début de soirée.
La diorganisation de les Forumiades de l'été 2009 demande aux participants confirmés, intéressé, potentiels ou indécis de noter sur leur agenda, calendrier, cahier de texte ou ICal, que les forumiades de l'été 2009 se dérouleront le samedi 29 août.
Le format bientôt divulgué restera fidèle à les forumiades : 4 équipes (selon le nombre de participants), matches de poules, Challenges Idrissou et Valero, la seconde édition du Geoff'sCrossbar Challenge + le retour du Shout Out Contest.
Si vous avez des trophées en votre possession, merci de faire en sorte de les ramener le jour de les forumiades ou de prévenir la Diorganisation si vous êtes absent.
Cette année, la diorganisation va essayer d'innover en délocalisant le tournoi sur un terrain proche de la mer afin de profiter de l'air du large et de claquer le barbecue en début de soirée.
- Be Conscious
- Be Conscious
-
pascal francois
clin d'oeil; chapeau geoff, post à 22H22 le 22 ...Geoffleese a écrit :Je pense pas. Meuvaines est bien proche que nous à Ver sur Mer. Ce dernier n'a qu'un terrain.Guigui a écrit :Pourquoi moi ? S'toi qui habite dans le coin !legasp a écrit :Hey Guigui ya un terrain de foot à Meuvaines?
Sinon pas forumiades!
LET'S DANCE...
- Geoffleese