La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Xavi Jacob

#18286 Message par Xavi Jacob »

J'en suis là depuis quelques années aussi. Je ne fume que les clopes des autres en soirée ou à 4psy des fois après un match. C'est vachement bien tant qu'on est pas tenté de refumer plus régulièrement. L'autre avantage c'est que ça rappelle le goût de la première qui arrache la tête à chaque fois.
Kikapété de platine
M.O.P

#18287 Message par M.O.P »

Xavi Jacob a écrit :J'en suis là depuis quelques années aussi. Je ne fume que les clopes des autres en soirée ou à 4psy des fois après un match. C'est vachement bien tant qu'on est pas tenté de refumer plus régulièrement. L'autre avantage c'est que ça rappelle le goût de la première qui arrache la tête à chaque fois.

Exactement pareil (sauf avec 4psy). Les clopes c'est du jeudi soir, au dimanche matin, point barre! Je pensais que ça serait plus dur mais je tiens plutôt bien le reste de la semaine.
I need to be myself, I can't be no one else.
pascal francois

#18288 Message par pascal francois »

Marie a écrit :En parlant de clopes, la grosse fumeuse que je suis essaie d'arrêter.
C'est gérable, je m'attendais à ce que ce soit plus insurmontable, par contre je n'arrive pas encore à picoler sans fumer (inutile de me conseiller d'arrêter AUSSI de boire, j'y ai déjà pensé)...
Autrement dit c'est faisable quand on est chez soi, mais en sortie, avec des potes fumeurs, c'est duuuuuur :-(

Depuis le 24 juillet 2009, j'ai arrété d'un coup, cela a pas été trop dur car j'étais en vacance chez Raymond; donc un petit cross ou deux dans la semaine!
L 'avantage pour toi MARIE, c'est que si tu grossis çà peut se faire passer pour une future naissance( why not, on y va tous un jour, regarde ma première à 43 ans 8) ), donc moins cassant; moi j'ai prit deux trous de plus dans la boucle du ceinturon :( .
Courage MARIE, je te payerais une bière à Sainté!
LET'S DANCE...
nicobi

#18289 Message par nicobi »

A un moment j'ai cru que c'était le faux PF

Sinon, j'ai arrêté du jour au lendemain quelque chose comme le 24 septembre 2004. C'est surtout les 2 ou 3 premières semaines qui sont dures. Faut pas sortir. Après ça va.
ajacques

#18290 Message par ajacques »

Moi ça doit faire 8 ans maintenant que j'ai arrêté, je me rends compte que Mme ajacques y est pour beaucoup : dès que je me retrouve seul pendant quelques jours avec des potes (ex. week-end d'EVG), je me rends compte que je fume rapidement 10 clopes dans un week-end.

C'est génial parce qu'en revenant le lundi ça ne me manque pas, mais c'est quand même hallucinant que même 8 ans après j'ai toujours cette envie (surtout le geste à vrai dire).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicobi

#18291 Message par nicobi »

ajacques a écrit :Moi ça doit faire 8 ans maintenant que j'ai arrêté, je me rends compte que Mme ajacques y est pour beaucoup : dès que je me retrouve seul pendant quelques jours avec des potes (ex. week-end d'EVG), je me rends compte que je fume rapidement 10 clopes dans un week-end.

C'est génial parce qu'en revenant le lundi ça ne me manque pas, mais c'est quand même hallucinant que même 8 ans après j'ai toujours cette envie (surtout le geste à vrai dire).

Pareil, aux mariages ou trucs dans le genre, j'en grille quelques unes quand même.
Akage

#18292 Message par Akage »

Je n'ai jamais songé à arrêter. Mon rêve, c'est de braser sans compter en me gavant de comprimés anti-cancer comme dans Transmetropolitan.
Akage

#18293 Message par Akage »

Donc vous imaginez bien mon indignation quant à l'augmentation du prix du tabac.
Matt_

#18294 Message par Matt_ »

Moi j'ai jamais commence.

Matt homme sain.
pascal francois

#18295 Message par pascal francois »

nicobi a écrit :A un moment j'ai cru que c'était le faux PF

Sinon, j'ai arrêté du jour au lendemain quelque chose comme le 24 septembre 2004. C'est surtout les 2 ou 3 premières semaines qui sont dures. Faut pas sortir. Après ça va.

Pourquoi le faux ?
LET'S DANCE...
nicobi

#18296 Message par nicobi »

Le côté délicat

L 'avantage pour toi MARIE, c'est que si tu grossis çà peut se faire passer pour une future naissance
pascal francois

#18297 Message par pascal francois »

nicobi a écrit :Le côté délicat

L 'avantage pour toi MARIE, c'est que si tu grossis çà peut se faire passer pour une future naissance

Et bien, elle va pas restée femme sans enfants, à moins qu'elle ne puisse pas et là j'en suis désolé de mon intervention: mais çà serait beau ; un bébé 100% Malherbiste
LET'S DANCE...
Njord

#18298 Message par Njord »

J'ai arrêté y'a pile un mois!
Et je vous emmerde tous bande d'enculés!

Ca se passe très bien, hormis quelques petites sautes d'humeur!
Alors lachez moi maintenant, saloperie de bordel de merde!
SegArkO

#18299 Message par SegArkO »

Ah ah ah ah ah ah

Njord est en forme.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ajacques

#18300 Message par ajacques »

Njord a écrit :J'ai arrêté y'a pile un mois!
Et je vous emmerde tous bande d'enculés!

Ca se passe très bien, hormis quelques petites sautes d'humeur!
Alors lachez moi maintenant, saloperie de bordel de merde!

Je comprends mieux pourquoi t'as pas voulu voir le sang.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre