Moriarty a écrit :Vous arrêtez vos conneries.
J'ai cru qu'Enzo était mort.
Tandis que Biquette, il peut bien crever la gueule ouverte... Ah bah bravo.
Biquette c'était Yatabaré, OH !
T'as mis la photo de Livio Doudou Nabab là.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Doudou ? Si tu changes 5 lettres et que t'en ajoutes 3 ça fait biquette c'est vrai.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Landry a écrit :J'apprends ce matin que le cimetière de ma commune du Bessin a été profané en janvier. Et que nous en sommes à 5 communes depuis cette date.
Une rapide analyse du profil des personnalités (*smiley état profond*) touchées et impactées me rend très pessimiste pour l'avenir de celui ou ceuzes qui ont commis ces actes.
Quand tu recherches 5 cimetières profanés Bessin, tu tombes sur des articles de 2015. https://www.ouest-france.fr/normandie/c ... er-3197020" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu es sûr que c'est cette année ? Article ?
Au moins un des deux ne l'est plus. Quant à l'autre, j'ai plus de sympathie que d'animosité à son égard mais c'est plus de la nostalgie que de l'objectivité.
Moi je l'aimais bien Guy Roux quand il commentait nos matches, parce qu'il aimait bien Malherbe.
C'était pendant la période Promène, notamment. "Le meilleur tireur de corners du championnat"
Du coup c'est qui le mec de gauche ? J'ai cru que c'était Charles Villeneuve mais apparemment non.
Edit : ah, Soisson, maire d'Auxerre, député, ministre, tout ça. Ok. Pas évident à reconnaître lui.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est d'ailleurs pas le Canadien dont le décès fait le plus l'actualité ces derniers jours.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.