La vie d'tous les jours...
Nan mais y a un lien dans le topic cinoche (edit: Ze ouaibe) pour la bande annonce de "Caen vu par...", et on t'a reconnu.le retour de le Natza a écrit :les enculésGuigui a écrit :Ton nom dans la face de Google.le retour de le Natza a écrit :Comment tu sais ça? ne me dis pas que je raconte ma vie ici
et sinon, pour CSI, Ajacques tu savais parce que je raconte ma vie ou parce que tu couches avec des réals ?
Edit: fait chier
Modifié en dernier par Akage le 29 sept. 2010 15:32, modifié 1 fois.
- le retour de le Natza
-
pascal francois
Juste une intermède éducative avec mes filles; on a fait la pate à sel: des médaillons ...
Et elles ont fait des trucs pour le futur bébé; c'est peut-être iminent; il fau dra tacher de causer à francky pour une équipe féminine compétitive, car je vais avoir encore une fille, et vu la nervosité et l'allant de mes deux premières, çà devrait donner; le père était pas si mauvais, jouer en honneur régionale corpo
Bon il y a longtemps, mais je m'en fous de se que vous pensez, car ma première action de but à ma seule participation au forumiade c'est soldé par un but; et on a gagné

Et elles ont fait des trucs pour le futur bébé; c'est peut-être iminent; il fau dra tacher de causer à francky pour une équipe féminine compétitive, car je vais avoir encore une fille, et vu la nervosité et l'allant de mes deux premières, çà devrait donner; le père était pas si mauvais, jouer en honneur régionale corpo
Bon il y a longtemps, mais je m'en fous de se que vous pensez, car ma première action de but à ma seule participation au forumiade c'est soldé par un but; et on a gagné
LET'S DANCE...
En parlant de clopes, la grosse fumeuse que je suis essaie d'arrêter.
C'est gérable, je m'attendais à ce que ce soit plus insurmontable, par contre je n'arrive pas encore à picoler sans fumer (inutile de me conseiller d'arrêter AUSSI de boire, j'y ai déjà pensé)...
Autrement dit c'est faisable quand on est chez soi, mais en sortie, avec des potes fumeurs, c'est duuuuuur
C'est gérable, je m'attendais à ce que ce soit plus insurmontable, par contre je n'arrive pas encore à picoler sans fumer (inutile de me conseiller d'arrêter AUSSI de boire, j'y ai déjà pensé)...
Autrement dit c'est faisable quand on est chez soi, mais en sortie, avec des potes fumeurs, c'est duuuuuur
"Life's a bitch and then you meet one."