La vie d'tous les jours...
Photo sinon fake.le retour de le Natza a écrit :J'ai reçu ce matin un truc marrant, une feuille de paye de France Télévisions et un chèque de France5, c'est un peu marrant. Avant, c'était un autre organisme, genre adami, qui gérait les droits des acteurs pour les redifs de trucs, mais manifestement là c'est directement, du coup je me la pète grave.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
Huhuhuhuuajacques a écrit :Photo sinon fake.

Modifié en dernier par le retour de le Natza le 29 sept. 2010 14:29, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Tain on paie les gens qui nous infligent du théâtre sur le petit écran ?!
Je serai plus pour les torturer.
Je serai plus pour les torturer.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Guigui
Les droits de rediffusion pour le comédien c'est pas un forfait unique qui couvre une longue période ?
Enfin je sais que pour une connaissance, quand il signe un contrat pour tourner un truc, il est stipulé que ses droits sont vendus au producteur justement, pour un montant équivalent à un pourcentage du cachet. Ainsi, le produit en question peut-être rediffusé 1 fois ou 20 fois, le comédien ne touche que le montant forfaitaire une fois, à la signature du contrat justement.
C'est une parade pour que les producteurs gardent leur fric.
Ceci-dit ça à l'air différent pour Natza.
Enfin je sais que pour une connaissance, quand il signe un contrat pour tourner un truc, il est stipulé que ses droits sont vendus au producteur justement, pour un montant équivalent à un pourcentage du cachet. Ainsi, le produit en question peut-être rediffusé 1 fois ou 20 fois, le comédien ne touche que le montant forfaitaire une fois, à la signature du contrat justement.
C'est une parade pour que les producteurs gardent leur fric.
Ceci-dit ça à l'air différent pour Natza.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
- le retour de le Natza
C'est parce qu'au début c'était un jeune padawan aussi...
Edit: Jesus dieu marie joseph !!!
Edit: Jesus dieu marie joseph !!!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- merlinenchant
+1nicobi a écrit :On peut savoir ce que c'est au cas où ça passe une 3ème fois ?le retour de le Natza a écrit :Les contrats que j'ai signé incluait un premier passage télé, ça dépend. Hammill par exemple n'a pas touché 1ct du succès inattendu de Star Wars. Et Karib, c'était pire que tu théâtre, du Téléfilm
Bientôt un prix pour Natza?