La vie d'tous les jours...
Bin soit il est tombé sur une sacré morgue d'enflure, soit on respecte ton corps tant que t'es pas séropositif.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
C'est juste ignoble.ajacques a écrit :C'était toujours le cas en avril 2009 en tout cas
Kikapété de platine
Bin je te cache pas que c'est tout de suite plus drôle avec un segway.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
-
pascal francois
Ceux qui ont la joie
d'avoir un super U à coté de chez eux; il y a la foire au vin ; et dans le cote du rhone village, un CHUSCLAN " les amouriers", 4.79 euros; j'aimerais que ceux qui si connaissent me disent ce qu'ils en pensent; merci.
Car c'estb là que je prends mon cote du rhone , et si il ya pas çà dans le magasin, je prends un LAUDUN,c 'est le village d'à coté; même terroir si on peut dire!
Car c'estb là que je prends mon cote du rhone , et si il ya pas çà dans le magasin, je prends un LAUDUN,c 'est le village d'à coté; même terroir si on peut dire!
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
Nan je n'achète que du Bordeaux, sinon Mme ajacques me tue. Mais quand même.nicobi a écrit :du tout
edit : t'achètes du chusclan ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
- le retour de le Natza
J'ai reçu ce matin un truc marrant, une feuille de paye de France Télévisions et un chèque de France5, c'est un peu marrant. Avant, c'était un autre organisme, genre adami, qui gérait les droits des acteurs pour les redifs de trucs, mais manifestement là c'est directement, du coup je me la pète grave.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau