Akage a écrit :Pardon, je change de sujet, mais une copine va visiter le Lubéron prochainement. Elle me demande si y a des trucs à ne pas manquer, mais moi je n'en sais rien.
Avez-vous des tuyaux ? Des trucs à lui recommander ?
Vaugines et Cucuron, deux villages à flanc du Luberon (sans accent) très pittoresques. Jean de Florette et Manon des sources ont été tournés dans ce coin.
Cucuron :
Tu as aussi le canyon de Roussillon.
Lourmarin.
Caùus y a été enterré, on peut voir sa tombe dans le cimetiere du château.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
-K- a écrit :Caùus y a été enterré, on peut voir sa tombe dans le cimetiere du château.
C'était un centurion ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Hey mais ce sont mes vacances de cet été ça !
Y aussi un petit patelin, Loubens, en face du Ventoux avec une auberge bio vriament chouette. Dans le genre patelin bonnard, y a aussi Bonnieux qui est cool quand L'isle sur la Sorgue est incontournable.
En france depuis une loi de 1982, les morts séropositifs n'ont pas le droit aux soins de thanatopractie, leurs proches sont obligés de poser le regard sur un cadavre gardé depuis plusieurs jours dans un état forcement traumatisant puisque pas préparé ni maquillé ni rien.
Mais c'est la loi.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Je sais pas précisement, c'est un homo à la radio qui racontait que son mec était mort cet été et qu'il avait dû le voir pour la dernière fois alors qu'il était mort depuis 13 jours.
Il a dit que les séropos ont pas le droit aux soins post mortem depuis une loi datant de 1982, ça fout les boules.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Carrément, je trouve ça bizarre. il ya a eu pas mal de textes depuis sur les droits des malades et donc aussi des morts garantissent des droits importants notamment sur le respect du corps.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande