Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
Les contrats conclus avant le 1er juillet 2003, je crois qu'on peut oublier.
Et malgré ça, on s'est retrouvé avec un Oniangue à 80(?)k ?Molko a écrit :3. 50 % pour les salaires (brut mensuels) supérieurs à 52 137 euros.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
Avec des légendes t' avancent pas ,hein dudu , sans déconner ; si il fallait prendre quelqu'un , tu prends El arabi ( pas comme gardien, biensûr)bigdudu a écrit :Costil c'est Malherbe. On ne parle pas comme ça d'une légende !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Même si ça se termine en eau de boudin (il a forcément une part des responsabilité dans les résultats mais pas toute la responsabilité) il aura tout de même été un des meilleurs joueurs issus du centre de formation de Malherbe et probablement le meilleur gardien formé à Caen. S'il avait fait cette carrière chez nous et non à Rennes, Bordeaux ... il serait une légende du club. Je n'ai pas aimé ta formulation et le " ça " très méprisant que tu as employé en parlant de lui. Un peu de respect ne nuit pas plutôt que tirer sur l'ambulance.
C'était son salaire en L1, ça. Et encore, Je crois que c'était un peu moins (mais quand même dans les plus gros).Hastings a écrit :Et malgré ça, on s'est retrouvé avec un Oniangue à 80(?)k ?Molko a écrit :3. 50 % pour les salaires (brut mensuels) supérieurs à 52 137 euros.
Oui, J'ai eu un doute quand J'ai lu ça, c'est pourtant bien la version 2022-2023. Je me demande si la référence à 2003, c'est pas parce qu'il y avait eu des modifications importantes suite à la réforme fiscale des droits d'image dans cette période.bigdudu a écrit :Les contrats conclus avant le 1er juillet 2003, je crois qu'on peut oublier.
Tel est mon bon plaisir.
- pascal francois II
Tu te réponds tout seulbigdudu a écrit :Même si ça se termine en eau de boudin (il a forcément une part des responsabilité dans les résultats mais pas toute la responsabilité) il aura tout de même été un des meilleurs joueurs issus du centre de formation de Malherbe et probablement le meilleur gardien formé à Caen. S'il avait fait cette carrière chez nous et non à Rennes, Bordeaux ... il serait une légende du club. Je n'ai pas aimé ta formulation et le " ça " très méprisant que tu as employé en parlant de lui. Un peu de respect ne nuit pas plutôt que tirer sur l'ambulance.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
-30% sur le salaire mais toujours 100% Jesus.Molko a écrit :C'était son salaire en L1, ça. Et encore, Je crois que c'était un peu moins (mais quand même dans les plus gros).Hastings a écrit :Et malgré ça, on s'est retrouvé avec un Oniangue à 80(?)k ?Molko a écrit :3. 50 % pour les salaires (brut mensuels) supérieurs à 52 137 euros.
- bigdudu
A toi, c'est bien toi qui as écrit " ça " en parlant de Costil.pascal francois II a écrit :Tu te réponds tout seulbigdudu a écrit :Même si ça se termine en eau de boudin (il a forcément une part des responsabilité dans les résultats mais pas toute la responsabilité) il aura tout de même été un des meilleurs joueurs issus du centre de formation de Malherbe et probablement le meilleur gardien formé à Caen. S'il avait fait cette carrière chez nous et non à Rennes, Bordeaux ... il serait une légende du club. Je n'ai pas aimé ta formulation et le " ça " très méprisant que tu as employé en parlant de lui. Un peu de respect ne nuit pas plutôt que tirer sur l'ambulance.ou tu parles à qui, mon cher ?
Laissons Pascal se reposer un peu, apparemment la rando nue de cette nuit a été plus éprouvante qu'à l'accoutumée.
Tweet:
https://twitter.com/Olichebo/status/1614193019137458176
Le combat de David Sommeil dans le dernier FF
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Dim a écrit :-30% sur le salaire mais toujours 100% Jesus.Molko a écrit :C'était son salaire en L1, ça. Et encore, Je crois que c'était un peu moins (mais quand même dans les plus gros).Hastings a écrit :Et malgré ça, on s'est retrouvé avec un Oniangue à 80(?)k ?Molko a écrit :3. 50 % pour les salaires (brut mensuels) supérieurs à 52 137 euros.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il était pas en retraite lui ?
- Guigui
Je ne sais pas vraiment si on est pro en Série D italienne...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !