Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

titi trèsloin

Re: Revue de presse sur Malherbe

#18196 Message par titi trèsloin »

Je suis le seul à trouver anormal que des personnes s'exprimant publiquement le fasse de manière vulgaire ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Xavi Jacob

#18197 Message par Xavi Jacob »

"Le volcanique milieu caennais"

Sérieux :roll:
Kikapété de platine
Hastings

#18198 Message par Hastings »

l'Equipe l'annonce en tout cas sur le banc ce soir.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Xavi Jacob

#18199 Message par Xavi Jacob »

Je le trouve franchement décevant malgré un potentiel évident.
Kikapété de platine
Sebmalherbe

#18200 Message par Sebmalherbe »

CTB
Xavi Jacob

#18201 Message par Xavi Jacob »

Mais heu.
Kikapété de platine
Ghost of Benoit Caen

#18202 Message par Ghost of Benoit Caen »

Image
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
titi trèsloin

#18203 Message par titi trèsloin »

Landry a écrit :
titi trèsloin a écrit :Je suis le seul à trouver anormal que des personnes s'exprimant publiquement le fasse de manière vulgaire ?
C'est pas top. Mais c'est pas un club de bridge, c'est rare, et c'est dans le feu de l'action, de la "mobilisation" pour se réveiller. Gommer alors que ça donne tout le sel, manipuler systématiquement l'information pour du politiquement correct ridicule (et contre-productif) me semble bien plus grave.
Alors déjà les joueurs de bridge, pour en connaitre un bon paquet, ils s'expriment de la même facon que le reste de la population. Ca n'est plus un loisir de bourgeois.

Et demander à ce que des personnes qui interviennent publiquement s'expriment avec un vocabulaire correct je ne vois pas en quoi cela serait du "politiquement correct". C'est juste du respect et la langue française est suffisamment riche pour faire passer des idées avec un vocabulaire châtié sans avoir à recourir à des expressions pauvres. Et le fait de ne pas s'exprimer dans des termes politiquement corrects ne donne aucun crédit à ce qui est énoncé, sauf pour des faux rebelles pensant que l'impertinence est systématiquement une bonne chose et que l'impertinence rime avec la vulgarité.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
François de Malherbe

#18204 Message par François de Malherbe »

Oh, mais ta gueule !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sebmalherbe

#18205 Message par Sebmalherbe »

Isaac

#18206 Message par Isaac »

titi trèsloin a écrit :
Landry a écrit :
titi trèsloin a écrit :Je suis le seul à trouver anormal que des personnes s'exprimant publiquement le fasse de manière vulgaire ?
C'est pas top. Mais c'est pas un club de bridge, c'est rare, et c'est dans le feu de l'action, de la "mobilisation" pour se réveiller. Gommer alors que ça donne tout le sel, manipuler systématiquement l'information pour du politiquement correct ridicule (et contre-productif) me semble bien plus grave.
Alors déjà les joueurs de bridge, pour en connaitre un bon paquet, ils s'expriment de la même facon que le reste de la population. Ca n'est plus un loisir de bourgeois.

Et demander à ce que des personnes qui interviennent publiquement s'expriment avec un vocabulaire correct je ne vois pas en quoi cela serait du "politiquement correct". C'est juste du respect et la langue française est suffisamment riche pour faire passer des idées avec un vocabulaire châtié sans avoir à recourir à des expressions pauvres. Et le fait de ne pas s'exprimer dans des termes politiquement corrects ne donne aucun crédit à ce qui est énoncé, sauf pour des faux rebelles pensant que l'impertinence est systématiquement une bonne chose et que l'impertinence rime avec la vulgarité.
+20000
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Akage

#18207 Message par Akage »

Sebmalherbe a écrit :Breaking news !
:lol:
Sebmalherbe

#18208 Message par Sebmalherbe »

NickP

#18209 Message par NickP »

J'préférais le 1.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Asbury Park

#18210 Message par Asbury Park »

Sebmalherbe a écrit :Breaking News 2
Lenny Nangis arrondit ses fins de mois comme installateur chez Numéricable ?
Répondre