Contributions au débat politique
- Sebmalherbe
Re: Contributions au débat politique
Graham, en tant qu'ancien cadre de l'extrême gauche tu t'estimes responsable de l'arrivée de combien d'immigrés en situation irrégulière ?
- Jon Machin
pffffffffffff c'est le 24 Octobre que Ebola arrive en France, c'est le journal qui l'a dit en plus par avion pfffffffffff
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- jesperolsen
Nan mais des fois Graham a raison.
Je vous rappelle que les noirs nous ont déjà refilé le sida !
L'apartheid avait un défaut : il était un peu trop souple dans son application et surtout pas assez généralisé à l'échelle planétaire.
Mais juste une question : quand des cas de gastro seront observés dans le Perche, on fout l'armée autour du bocage pour empêcher toute contamination de la population française saine ?
Je vous rappelle que les noirs nous ont déjà refilé le sida !
L'apartheid avait un défaut : il était un peu trop souple dans son application et surtout pas assez généralisé à l'échelle planétaire.
Mais juste une question : quand des cas de gastro seront observés dans le Perche, on fout l'armée autour du bocage pour empêcher toute contamination de la population française saine ?
Jesper, tu ne fais pas vraiment preuve d'une pensée très libre.
Et puis en attaquant Graham, tu prends le risque de te faire botter les fesses.
Et puis en attaquant Graham, tu prends le risque de te faire botter les fesses.
- Jon Machin
le Perche ne craint rien, même le téléphone n'y passe pas
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- pascal francois II
graham a écrit :Voilà, ça empêchera les cons de rentrer.jesperolsen a écrit :
@ ça fait longtemps que je lui ai botté, pourquoi sinon me poursuivrait ainsi il avec ses petites attaques pleines d'aigreurs ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Nous voilà donc tous le cul botté.
En fait c'est un peu comme la quenelle ton gimmick là. C'est un truc de beaufs quoi.
En fait c'est un peu comme la quenelle ton gimmick là. C'est un truc de beaufs quoi.
Ah super, ça ne te suffisait pas de refiler des MST aux clients de L'Open, il a fallu en plus que tu fasses dans l'exotique.Ghost of Benoit Caen a écrit :Ebola, c'est moi
mais il ne faut pas le crier sur tous les toits
- Sebmalherbe
graham a écrit :Suspicion d'Ebola dans le Val-d'Oise : 4 immigrés clandestins souffrant de symptômes, 60 personnes confinées.
Merci aux associations d'aides aux "sans papiers" qui les aident à violer la loi, merci au gouvernement qui utilise les impôts des citoyens pour subventionner ces associations, merci aux gouvernements qui régularisent régulièrement ces personnes entrées en France illégalement et incitent ainsi de nouveaux immigrants illégaux à payer des passeurs pour venir...
Tout ça pour une fausse alerte.
Allez merci le guignol, tu nous auras encore distrait.
*cul botté par l'invincible fasciste*
Se faire traiter d'antisémite par un suppôt de Lepen, c'est savoureux.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
TU TE TROMPES.Isaac a écrit :Se faire traiter d'antisémite par un suppôt de Lepen, c'est savoureux.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
EXACTE !
- Sebmalherbe
C'EST CLAIRE !
- pascal francois II
CHAZAL ?Sebmalherbe a écrit :C'EST CLAIRE !