Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Bajkusa

Re: Revue de presse sur Malherbe

#18181 Message par Bajkusa »

Nabab n'aurait pas réussi à cadrer le coup de poing.
NickP

#18182 Message par NickP »

Il essayait juste d'allumer son joint.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Isaac

#18183 Message par Isaac »

Mais vous le méritez pas Livio ... :roll:
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
norcaen

#18184 Message par norcaen »

on pensait être plus serein niveau fric , mais à lire fortin si le club reste en L2 il y a un risque (restructuration, licenciement)
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 5_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
18cher

#18185 Message par 18cher »

Hastings l'a un peu dit d'ailleurs.
Hastings

#18186 Message par Hastings »

Tous les clubs de L2 sont dans la merde, y'a pas de raison qu'on fasse exception. C'est un peu miraculeux qu'on se soit sorti sans trop d'encombre des échecs industriels Savidan (5 M€ + 2,5M€ de salaire), Marcq (3,5 M€ + 2M€ de salaire) et Frau (1,5M€ de salaire).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Huisgonde

#18187 Message par Huisgonde »

D'ailleurs, on sent dans son discours une certaine rancoeur face à ces clubs qui font plus n'importe quoi que nous et qui s'en sorte malgré tout plus ou moins.

Ce qu'on comprend.
knais

#18188 Message par knais »

En conférence de presse, Patrice GARANDE a évoqué Lenny NANGIS qui effectue son retour dans le groupe, à l'occasion du déplacement à Angers, vendredi soir.

"A un certain moment, Lenny a eu un problème de comportement. Il s'en est d'ailleurs excusé auprès de moi. Ca, c'est une chose. Mais s'il n'était pas dans le groupe jusqu'ici, ce n'était absolument pas lié à ça..."

Le coach poursuit : "Si je ne le prenais pas, c'était parce qu'à mon sens, il n'était pas assez performant. Or, lors des deux derniers matches de la CFA, Lenny a été très bon. Il a inscrit 4 buts en 2 rencontres. Il est performant, donc il mérite désormais d'être là avec nous."

Avant de résumer : "Ce sont les performances qui dictent mes choix. Je ne suis pas assez fou pour me priver d'un joueur capable de nous aider, s'il est vraiment au-dessus du lot... Depuis le début de saison, il y a un truc que je répète tout le temps, c'est qu'il n'y a rien de plus important que l'équipe et le club."
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Xavi Jacob

#18189 Message par Xavi Jacob »

Patoche, veux-tu m'épouser ?
Kikapété de platine
Guigui

#18190 Message par Guigui »

Xavi Jacob a écrit :Patoche, veux-tu m'épouser ?
Patoche ! Patoche ! Patoche ! Patoche !
* danse débile *
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Xavi Jacob

#18191 Message par Xavi Jacob »

Je veux un P
Je veux un A
Je veux un T
Je veux un O
Je veux un C
Je veux un H
Je veux un E

Je veux un PATOCHE

*perd sa jupe en levant les bras*
Kikapété de platine
Sebmalherbe

#18192 Message par Sebmalherbe »

Ça fait quand même bizarre un entraîneur qui sait faire une phrase sans le mot "couille" !
Huisgonde

#18193 Message par Huisgonde »

Moui, mais au moins, y'avait une touche personnelle dans le discours. Là, c'est trop normal, c'est bizarre, il a l'air d'avoir un cerveau, ça doit faire un choc dans le vestiaire en plus...
Noiche

#18194 Message par Noiche »

Guigui

#18195 Message par Guigui »

Landry a écrit :Bon, en conférence de presse il s'est passé un truc intéressant. Pas de langue de bois, Cuvillier brut de décoffrage, exactement ce que les gens attendent, le genre de petit drame qui entretient la passion du sport, la tragédie grecque que devrait être le football. Lisser, lisser, et vider, vider son stade, ses salles, la passion du public. L'anti-politiquement correct, on ne demande pas que ce genre de choses. Mais une fois de temps en temps, c'est salutaire, c'est sain ! Mais à ne vendre que du bouilli sous plastique... Quand comprendront-ils qu'en faisant ça ils font trop bien leur taf au ministère de la censure, et donc qu'ils le font très mal...
Et bien ça a été escamoté par tous les médias. Tout le monde sauf ))). Merci à eux d'entretenir la flamme qui vacille mais ne s'éteindra pas...

Et la version nettoyée
Aline également n'a pas coupé ce passage sur son site, enfin hormis écrire "ch***" au lieu de chier.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre