La vie d'tous les jours...
- Guigui
"Elle", puis elle doit être blonde et doit s'appeler Véronique.Yann a écrit :Il est visiblement pas seul...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pas loin, Stéphanie. Elle fait quand même partie du service MOA ...Guigui a écrit :"Elle", puis elle doit être blonde et doit s'appeler Véronique.
Mais ça détonne pas trop avec le reste :
- celle qui se sent obliger de raconter tout ce qu'elle fait en criant.
- Josiane Balasko version gazon maudit avec son affiche de Megan Fox sur le mur.
- celui qui joue aux billards sur son pc en écoutant son mp3 à fond (trop bien Zazie ...) et qui a un fond d'écran de Seat Leon. Il peut passer des heures sur le forum Seat Passion ...
- Et la Stéphanie qui a pondu pendant une semaine un magnique économiseur d'écran avec tout plein de photos d'elle à la maternité et à son mariage.
Sans compter le défilé le matin pour prendre LES cafés, les appels persos (je connais toute leur vie) et les sonneries de portable à fond les ballons (y en a quand même une qui à chaques fois qu'elle reçoit un sms, on se tape David Guetta à bloque pendant 3 minutes ...).
C'est cool.
Modifié en dernier par Tenou le 27 sept. 2010 15:18, modifié 7 fois.
Et je suis sûr que tu bosses même pas dans la fonction publique.Tenou a écrit :Pas loin, Stéphanie. Elle fait quand même partie du service MOA ...Guigui a écrit :"Elle", puis elle doit être blonde et doit s'appeler Véronique.
Mais ça détonne pas trop avec le reste :
- celle qui se sent obliger de raconter tout ce qu'elle fait en criant.
- Josiane Balasko version gazon maudit avec son affiche de Megan Fox sur le mur.
- celui qui joue aux billards sur son pc en écoutant son mp3 à fond (trop bien Zazie ...) et qui a un fond d'écran de Seat Leon. Il peut passer des heures sur le forum Seat Passion ...
Sans compter le défilé le matin pour prendre LES cafés et les sonneries de portable à fond les ballons (y en a quand même une qui à chaques fois qu'elle reçoit un sms, on se tape David Guetta à bloque pendant 3 minutes ...).
C'est cool.