Guerreiro pourrait signer à Paris dans les prochains jours. Un transfert estimé à 5M... 5M pour un joueur qui a fait 2 saisons complètes en L1 et qui a connu 2 fois la sélection nationale, à 21 ans. Alors je sais que plus t'es "haut" sur le terrain, plus tu vaux cher mais ce transfert ne peut que plomber (ou alléger), ca depend pour quoi, le transfert d'N'Golo !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
quand je lis le tweet, je comprends surtout que Bursaspor veut faire une offre à Marseille pour Ngolo. Soit il pense que c'est un joueur de l'OM qui a été preté, soit l'OM a déjà conclu l'affaire et qu'ils cherchent à le racheter sachant que si Bursa gagne la coupe, ils seront interdit d'europe par l'uefa
Hastings a écrit :Tiens en parlant de Kante, visiblement Bursaspor rentre dans la danse. Pas sur que ça fasse rêver NGolo mais bon, ca ne fera pas de mal à la négociation... Tweet:
https://twitter.com/tariktarim/status/603909338432991232
La traduction de GOOGLE pour vous aider
"Bursaspor milieu de terrain est entré dans le radar de Caen en France, il se prépare à soumissionner pour Marseille Ngolo Kanter ".
ça doit faire mal de rentré dans un radar...mais il avait bu une Kanter. Merci Google.
Serhat a écrit :quand je lis le tweet, je comprends surtout que Bursaspor veut faire une offre à Marseille pour Ngolo. Soit il pense que c'est un joueur de l'OM qui a été preté, soit l'OM a déjà conclu l'affaire et qu'ils cherchent à le racheter sachant que si Bursa gagne la coupe, ils seront interdit d'europe par l'uefa
J'attendais ta relecture justement.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guerreiro pourrait signer à Paris dans les prochains jours.
Ah ouai? C'est bon ça, je bassine un collègue supp de Panam avec Guerreiro depuis deux ans. Si ça se fait il a intérêt a assurer le Raphy.
Tu le bassines en disant qu'il mérite un club plus huppé ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dans l'Equipe du jour on parle encore de l'intérêt de nombreux clubs pour Lemar : Bordeaux, Monaco, Lyon et des clubs anglais. Je suis trempé de sueur.
Lemar ne partira pas cet été, j'en suis convaincu. Son agent doit vouloir faire monter la sauce pour une renégo de contrat.
Rien sur les sites anglais. La rumeur me parait bien peu crédible pour le moment.