en même temps, comme dans un an, on sera tous crevé....Garcimor a écrit :une nouvelle casserole : les hélicoptères Kazakhs
http://www.atlantico.fr/decryptage/homm ... 92743.html
en même temps, comme dans un an, on sera tous crevé....Garcimor a écrit :une nouvelle casserole : les hélicoptères Kazakhs
Marie à l'avantage d'être un prénom intemporel ...Marie a écrit :En fait on n'a jamais été camarades Graham et moi, on s'est croisés dans nos parcours et cheminements politiques : lui allait dans un sens et moi à l'opposé.Sebmalherbe a écrit :Et Marie aussi.![]()
Putain, t'as vu ce qu'il et devenu ton ancien "camarade" ?*
Sinon, Marine est presque un aussi joli prénom que Marie... Soutien à toutes celles qui le portent, l'aiment et le voient entaché. C'est un autre genre de poids à porter que le poids religieux de mon prénom, dont m'ont affublée des parents pourtant athées.
*Je me relis et comme ça me semble ambigu je précise : mon point de départ n'a rien à voir avec sa destination.
C'est quand même sympa d'avoir quasiment le seul prénom qui réunit les chrétiens, les musulmans et les juifs !Marie a écrit :C'est un autre genre de poids à porter que le poids religieux de mon prénom, dont m'ont affublée des parents pourtant athées.
Oui, c'est vrai !Arthur a écrit :C'est quand même sympa d'avoir quasiment le seul prénom qui réunit les chrétiens, les musulmans et les juifs !Marie a écrit :C'est un autre genre de poids à porter que le poids religieux de mon prénom, dont m'ont affublée des parents pourtant athées.
P'tain, je parle de fraternité et de tolérance et tu nous sors un willemotage de la haine.Sebmalherbe a écrit :Quand est-ce qu'on les fout à un piquet ceux-là ?
...dit-elle en lui mettant un uppercut dans la troncheMarie a écrit :A la boxe l'autre jour, je combats une fille qui me demande mon prénom et me dit "oh, on a le même ! Moi c'est Meryem."
En fait c'est le prénom de la fraternité et de la tolérance
J'avoue que quand je lis les rapports de l'Institut Montaigne le mot fraternité n'est pas le premier qui me vient.Marie a écrit :P'tain, je parle de fraternité et de tolérance et tu nous sors un willemotage de la haine.Sebmalherbe a écrit :Quand est-ce qu'on les fout à un piquet ceux-là ?![]()
En tous cas pour travailler plus, faudrait p'tet qu'on propose aux gens autre chose que des temps partiels et des contrats précaires, non ? Quelle bande de connards.
tite-live a écrit :...dit-elle en lui mettant un uppercut dans la troncheMarie a écrit :A la boxe l'autre jour, je combats une fille qui me demande mon prénom et me dit "oh, on a le même ! Moi c'est Meryem."
En fait c'est le prénom de la fraternité et de la tolérance
Pourquoi donc ?Guigui a écrit :Mais tu dois avoir mal au crane tout le temps quand tu rentres chez toi !