La vie d'tous les jours...
- befa
ça c'est ma hantise à chaque fois que je me déplace à un évenement.........espérons que tu arrives à l'heure au moins .Yann a écrit :J'ai encore battu un record de connerie aujourd'hui.
Je dois aller voir un concert à Paris ce soir, je prends mon apres midi pour être tranquille et passer voir des potes avant. Je pars à la gare, j'ariive deux minutes avant le train, j'ai oublié ma place de concert chez moi. Bilan, j'ai rien à foutre de l'aprem, j'attends le suivant, c'est cool.
- François de Malherbe
La beauté du clavardage de mes rêves.ajacques a écrit :Mail de Canal+ :
Ajacques, viens chatter avec Booba ce soir à partir de 19H
Ajacques: Heu ben bonsoir.
B2O: Chuis content quand j'ai du bon shit ou de la bonne zèbe, avec les shnecks, j'aime être défoncé quand je baise.
Ajacques: Pardon ?
B2O: Nique les tragédies pour 10g, en cage du vendredi au jeudi. Textes au zetla. J'aime voir des CRS morts, dégoûté quand mes ennemis restent là. J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers, et les histoires de fusils à pompes.
Ajacques: Mais... mais...
B2O: Ya d'la joie, ya d'la hilla, des tonnes de billets, d'la sape tal l'mia, je rappe pour les miens. A chaque mot ça pue la censure, nos raps c'est pour tous ceux qui habitent au 15ème sans ascenseur. J'aime voir du sang sur le FN, et quand ma famille va bien, j'aime voir des billes comme Fabien.
Ajacques: pfff...
B2O:J'aime un keuf quand son slip jaunit, qui dit " Oh non ", Lunatic au microphone c'est l'Amazonie. Je kiffe le succès, les procès sans proc et les gros seins, et les balances quand elles se font crosser, ceux qui la ferment quand ya du sautage, des prises d'otages, quand c'est de la bombe pas de boycottage.
Ajacques: MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QU'IL Y AVAIT DU SANG !!!
- bowieheroes
-
pascal francois
- Sebmalherbe