Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Ouais enfin le "beau" de Normandie, les gens sont contents dès qu'on aperçois un vulgaire bout de ciel bleu et à plus de 23° tout le monde crie à la canicule et au retour de la fraîche.
Région au climat de merde, C'tout.
J'ai eu la chance d'aller chercher le soleil mais sinon y'avais de quoi hiberner pendant le mois d'août !
Région au climat de merde, C'tout.
J'ai eu la chance d'aller chercher le soleil mais sinon y'avais de quoi hiberner pendant le mois d'août !
ah bah beh hein !
Faire une rando dans le Cotentin au mois d'août, çà s'appelle "chercher les emmerdes"...mimix a écrit :Nan mais sans deconner, je reviens d'une rando de 2 jours dans le cotentin (cherbourg-quineville par la côte) 2 jours de flotte, 16 degrés !
et dans le sud il fait 35.
tsss cest quoi cette region ?
La Normandie est rouge et rouge !
Carrément! autant faire du camping dans le Finistére.kitchman a écrit :Faire une rando dans le Cotentin au mois d'août, çà s'appelle "chercher les emmerdes"...mimix a écrit :Nan mais sans deconner, je reviens d'une rando de 2 jours dans le cotentin (cherbourg-quineville par la côte) 2 jours de flotte, 16 degrés !
'' Une bière ou je tue le chien "
- François de Malherbe
- allezcaen14
C'est ce que j'ai fait, et je confirme.legasp a écrit :Carrément! autant faire du camping dans le Finistére.kitchman a écrit :Faire une rando dans le Cotentin au mois d'août, çà s'appelle "chercher les emmerdes"...mimix a écrit :Nan mais sans deconner, je reviens d'une rando de 2 jours dans le cotentin (cherbourg-quineville par la côte) 2 jours de flotte, 16 degrés !
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
-
pascal francois
- Sebmalherbe