Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- The Return of Den Boer
Un webmaster qui laisse diffuser une prose et des allusions antisémites , abjectes depuis de longs mois sans brocher n'est qu'un LACHE et un IRRESPONSABLE
Dédélasardine n'avait cessé de mettre en garde le forum , vu ce qu'ecrivait de façon CONTINUE et REPETEE kdk
Devant l'inertie de Martin, dédé a foutu le camp , sans que personne ICI ne bouge le petit doigt
Il est temps de CREVER l'ABCES
Dédélasardine n'avait cessé de mettre en garde le forum , vu ce qu'ecrivait de façon CONTINUE et REPETEE kdk
Devant l'inertie de Martin, dédé a foutu le camp , sans que personne ICI ne bouge le petit doigt
Il est temps de CREVER l'ABCES
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Kwami Da King
- The Return of Den Boer
- Kwami Da King
- The Return of Den Boer
VOICI LE GENRE DE PROSE QU'ON ENTEND SUR CE FORUM DEPUIS 1 AN :
Pourquoi différencier le racisme des juifs par rapport aux autres en l'appelant antisemitisme ? Pourquoi dans ce cas ne pas parler d'antichamitisme pour les noirs ?
Je dis juste que je ne comprend pas pourquoi on fait une hierarchie dans le racisme...
Je vois ca comme une hierarchie puisque l'on distingue le racisme envers les juifs des autres. Pourquoi ca ? C'est les juifs et puis tout le reste ?
Ce racisme est spécifique ok, mais comme " les juifs sont influent dans les hautes sphères" là je dis oui, car c'est un fait.
C'est un fait qu'aujourd'hui on ne peutpas prononcer le mot juif sous peine de se faire taxer d'antisémitisme
Regarde Ardisson, chaque samedi il recoit un mec connu qui revendique le fait d'être juif
DOIS-JE CONTINUER OU CHACUN SOUHAITE CONTINUER A SE PLANQUER ? ?
Pourquoi différencier le racisme des juifs par rapport aux autres en l'appelant antisemitisme ? Pourquoi dans ce cas ne pas parler d'antichamitisme pour les noirs ?
Je dis juste que je ne comprend pas pourquoi on fait une hierarchie dans le racisme...
Je vois ca comme une hierarchie puisque l'on distingue le racisme envers les juifs des autres. Pourquoi ca ? C'est les juifs et puis tout le reste ?
Ce racisme est spécifique ok, mais comme " les juifs sont influent dans les hautes sphères" là je dis oui, car c'est un fait.
C'est un fait qu'aujourd'hui on ne peutpas prononcer le mot juif sous peine de se faire taxer d'antisémitisme
Regarde Ardisson, chaque samedi il recoit un mec connu qui revendique le fait d'être juif
DOIS-JE CONTINUER OU CHACUN SOUHAITE CONTINUER A SE PLANQUER ? ?
- Kwami Da King
The Return of Den Boer a écrit :DOIS-JE CONTINUER OU CHACUN SOUHAITE CONTINUER A SE PLANQUER ? ?
Comme le dit Abidbol, aucun message tendancieux de KDK n'est resté sans réponse claire ici.
Tout comme les tiens, cher DB.
Bref, si tu veux qu'il s'en aille, commence par montrer l'exemple.
Grand Voyant 2015-2016
- Kwami Da King
- The Return of Den Boer
Kwami Da King a écrit :Ce racisme est spécifique ok, mais comme " les juifs sont influent dans les hautes sphères" là je dis oui, car c'est un fait.
je reprendrais juste ça. oui il me semble acquis qu'il y a un lobby sioniste.
et ça continue , depuis maintenant un an
ce post m'a au moins fait mesurer la LACHETE de ce forum , qui ne trouve plus rien à dire à Kdk (meme quand il dit que les blancs chrétiens sont en sursis) tant il fait partie du paysage
inquiétant et désolant
quant à toi Kdk , tu as vraiment interet à mettre un bémol a tes obsessions" raciales et juives" car je n'ai rien oublié de la fosse septique que tu es
à bon entendeur ...