Matchs amicaux 2018/2019

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Matchs amicaux 2018/2019

#1816 Message par Guigui »

Oui c'est bien ça qui fait peur justement. Un Mendy vous manque et tout est dépeuplé.

(J'ajoute que je souhaite qu'il s'en aille, il est déjà psychologiquement parti de Caen depuis longtemps)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings

#1817 Message par Hastings »

En vrai, Gomis à gauche, Bassette dans l'axe et Kyeremeh à droite, si on pouvait compter sur eux disons les 2 prochaines saisons, ca (me) donnerait envie d'essayer au plus tot.
Modifié en dernier par Hastings le 02 août 2024 15:10, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
benkb

#1818 Message par benkb »

L'article parle de "refus de s'entraîner" :18cher:
Je trouve ça très con, rien que pour rester en forme...
Hastings

#1819 Message par Hastings »

benkb a écrit :L'article parle de "refus de s'entraîner" :18cher:
Bah ca sent la saison à 4 buts pour lui la saison qui vient quoi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
kash 14

#1820 Message par kash 14 »

Moi president, je lui ferais une retenue de salaire.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Hastings

#1821 Message par Hastings »

kash 14 a écrit :
Moi president, je lui ferais une retenue de salaire.
Mais comme y'en a plus. :mrgreen:
Guigui

#1822 Message par Guigui »

Hastings a écrit :En vrai, Gomis à gauche, Bassette dans l'axe et Kyeremeh à droite, si on pouvait compter sur eux disons les 2 prochaines saisons, ca (me) donnerait envie d'essayer au plus tot.
Les deux premiers cités veulent partir et le dernier n'a toujours pas prolongé à un an de la fin de son contrat (et accessoirement, je trouve que Kyeremeh ne montre plus rien depuis qu'il s'est blessé à Auxerre).

Je suis pourtant le premier partisan des effectifs qui changent peu et réduits en nombre mais là, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que "2 ou 3 bonnes recrues peuvent suffire". Je pense que c'est 4 ou 5 nouveaux titulaires qu'il nous faut, sans compter d'éventuels joueurs de rotation à aller chercher également.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
the pleurnicheuse

#1823 Message par the pleurnicheuse »

Guigui a écrit :
Hastings a écrit :En vrai, Gomis à gauche, Bassette dans l'axe et Kyeremeh à droite, si on pouvait compter sur eux disons les 2 prochaines saisons, ca (me) donnerait envie d'essayer au plus tot.
Je suis pourtant le premier partisan des effectifs qui changent peu et réduits en nombre mais là, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que "2 ou 3 bonnes recrues peuvent suffire". Je pense que c'est 4 ou 5 nouveaux titulaires qu'il nous faut, sans compter d'éventuels joueurs de rotation à aller chercher également.
:yes: :yes: :yes:

Tout à fait
kainrijames

#1824 Message par kainrijames »

Hastings a écrit :
Bah ca sent la saison à 4 buts pour lui la saison qui vient quoi.
Surtout qu'on a déjà vu ce que peut donner un Mendy sans préparation niveau stats avant qu'il ne signe chez nous...
Hastings

#1825 Message par Hastings »

@Guigui, c'est pour ça que j'ai précisé "si on pouvait compter sur eux les 2 prochaines saisons", genre en cas d'effet Mbappé magique sur les prolongations.

Autant Mendy, Mbappé ou pas il doit s'en foutre. Mais pour un Tidiam Gomis qui joue plus ou moins au même poste, être le jeune attaquant vedette du club de Mbappé, et bénéficier de son patronage, y'a peut être moyen de le faire réfléchir non ?

Je suis bien conscient aussi que les trois, prolongation de contrat ou pas, c'est trop léger pour viser la montée en 2025. Mais avec une saison dans les pattes, et dans un monde où on laisserait aux joueurs le temps de mûrir, le trio pourrait être sympa en 2025-2026.

(sur ce, j'arrête ma réflexion de joueur de FM)
kainrijames

#1826 Message par kainrijames »

Hastings a écrit : Autant Mendy, Mbappé ou pas il doit s'en foutre. Mais pour un Tidiam Gomis qui joue plus ou moins au même poste, être le jeune attaquant vedette du club de Mbappé, et bénéficier de son patronage, y'a peut être moyen de le faire réfléchir non ?
Ce qui fera réfléchir les joueurs c'est si le clan Mbappé lâche un peu de caillasse ou pas,on va vite être fixer en fonction du recrutement déja!
18cher

#1827 Message par 18cher »

C'est certain qu'après tout ce cirque médiatique, si on paie comme à Rodez ou Laval, ça va pas le faire :lol: :lol:
Après je ne suis pas dupe, nous ne sommes qu'en Ligue 2, championnat assez peu exposé pour le grand public
pascal francois II

#1828 Message par pascal francois II »

18cher a écrit :C'est certain qu'après tout ce cirque médiatique, si on paie comme à Rodez ou Laval, ça va pas le faire :lol: :lol:
Après je ne suis pas dupe, nous ne sommes qu'en Ligue 2, championnat assez peu exposé pour le grand public
Donc tout intérêt à construire une équipe pour monter, point barre !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Hastings

#1829 Message par Hastings »

Tout le monde veut "construire une équipe pour monter", PF. Lopez c'était particulièrement son ambition ces deux dernières années.
pascal francois II

#1830 Message par pascal francois II »

Hastings a écrit :Tout le monde veut "construire une équipe pour monter", PF. Lopez c'était particulièrement son ambition ces deux dernières années.
OUI mais nous on essaye de gérer sans se mettre dans le rouge.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Répondre