Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
- jesperolsen
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Deux équipes en tête à 3 victoires en 3 rencontres dans le groupe C de N2 : Calais et le CBC.
CLUB ATHLETIQUE LEXOVIEN - USM MALAKOFF 85 - 80
N3 poule G
N3 poule G
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- Simply the Best
Mais le CBC a joué ces 3 matchs à l'extérieur si je ne me trompe pas !jesperolsen a écrit :Deux équipes en tête à 3 victoires en 3 rencontres dans le groupe C de N2 : Calais et le CBC.
Exa.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Jon Machin
Isaac a écrit :http://www.basketusa.com/news/186186/ce-contrat-que-la-nba-naurait-jamais-du-signer-ou-la-folle-histoire-des-spirits-de-st-louis/
Le contrat le plus dingue de l'histoire du sport
heureusement que Fufu a édité son titre
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ben chuis bon nan‚ c'est pas HS ?
- Jon Machin
ben si, ici c'est Basket NBA ou basket tout simplement
sinon j'ai lu l'article, c'est...sur le cul..comment ils n'ont pas vu le truc les cadors de la NBA
sinon j'ai lu l'article, c'est...sur le cul..comment ils n'ont pas vu le truc les cadors de la NBA
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :ben si, ici c'est Basket NBA ou basket tout simplement
d'un coté ça change rien pour la NBA, c'est surtout pour les 4 autres franchises vu que c'est ponctionné de chez eux...
autrement, je connaissais l'histoire, en voyant le logo j'ai flashé...
*smiley chuck*
- Jon Machin
il y en a des ceusses qui vont au basket ce soir, Mondeville reçoit Villeneuve d’Ascq et hasard du calendrier le CBC reçoit Juvisy dans la même soirée dans le nouveau palais des sports
- Jon Machin
K est au palais des sports, on attend le résultat, le CBC menait de 13 points avant l'entame du dernier quart temps; il envoie des photos, ça a l'air rempli , une d'entre elles
Nouveau palais des sports ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- Jon Machin
refait suite aux dégâts de l'hiver dernier, la neige, toussa..le parquet est neuf
victoire du CBC contre Juvisy 86 à 66
Mondeville s'incline 56 à 70
victoire du CBC contre Juvisy 86 à 66
Mondeville s'incline 56 à 70
Il me semble pas ue les dégats ont touché la salle de basket‚ c'était le Hall2.
Sinon match pépère du CBC‚ on a 2 forces tranquilles avec Caskill et Ocokoljic. Eleka a tenté tout le match de placer un dunk sur contre attaque‚ en vain. Je suis ssez sceptique sur sa maturité et on a l'impresion quz c'est toujours l'espoir avec un potentiel fou incapable de jouer sur ses forces. Sauf que 6-7 ans ont passé.
De gros problèmes sur la remontée de balle lorsque Juvisy assair en zone-presse. Beaucoup de balle perdues.
Les postes extérieurs vont tenir le coup cette année mais en cas de montée ce sera beaucoup trop juste.
Public présent‚ ambiance sympa.
5°c à la sortie du PdS.
Sinon match pépère du CBC‚ on a 2 forces tranquilles avec Caskill et Ocokoljic. Eleka a tenté tout le match de placer un dunk sur contre attaque‚ en vain. Je suis ssez sceptique sur sa maturité et on a l'impresion quz c'est toujours l'espoir avec un potentiel fou incapable de jouer sur ses forces. Sauf que 6-7 ans ont passé.
De gros problèmes sur la remontée de balle lorsque Juvisy assair en zone-presse. Beaucoup de balle perdues.
Les postes extérieurs vont tenir le coup cette année mais en cas de montée ce sera beaucoup trop juste.
Public présent‚ ambiance sympa.
5°c à la sortie du PdS.
- bigdudu
Le Hall 2 en s'effondrant a endommagé sérieusement le Palais des Sports qui était fermé depuis. Ce n'est donc pas un Palais des Sports neuf mais rénové. Et il faudra envisager un nouveau Palais des Sports si le club revient dans quelques années au niveau espéré.
Dac. Mais à coup l'pas.