Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
Et maintenant Lemar et Thauvin pour taper les danois.
Make Le Forum great again !
Difficile de voir un match sympa dans cette coupe du monde
Plutôt crever que de voir sa tête de cul sur le terrain.Abidbol a écrit :Et maintenant Thauvin pour taper les danois.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Et nous voilà donc dans la même configuration qu'en 1998 pour jouer le 3ème match contre le Danemark 
Maintenant, faut espérer que Giroud ne se blesse pas. Il est vraiment indispensable dans cette équipe pour fixer les défenseurs et offrir des ballons de but à Griezmann et Mbappé. Et on a aucun autre joueur ce profil dans le groupe...M.O.P a écrit :Solides ces bleus mine de rien. J'ai bien aimé l'implication défensive, les remplaçants auront du mal à rentrer...
Matuidi et Giroud indispensables, dès Istres.
- bigdudu
Pourquoi déjà assurées ? Si le Danemark perd contre l'Australie et nous bat et que l'Australie bat aussi le Pérou, ça fait 3 équipes à 6 points. Il y a 3 qualifiés ? Ou un meilleur 3ème ?Moriarty a écrit :Pas très convaincant une nouvelle fois.
Mais, qualif en huitièmes déjà assurée après 2 matchs.
Tous les gros ne peuvent pas en dire autant.
- *Omega1980*
Le Danemark et l'Australie ont fait 1-1
Danois et Australiens ont déjà fait nul.
Alors j'aime beaucoup Blaise, mais il a manqué à peu près tout ce qu'il avait à faire, non?M.O.P a écrit :Solides ces bleus mine de rien. J'ai bien aimé l'implication défensive, les remplaçants auront du mal à rentrer...
Matuidi et Giroud indispensables, dès Istres.
Le petit Hernandez a été un peu mis en danger sur son aile et Blaise à part beaucoup d'agressivité, parfois inutile (cf carton débile), n'a pas sécurisé grand chose, et à quasi toujours fait les mauvais choix dans ces relances ou ses appels.
Je dis pas qu'il ratera tout à chaque fois, mais je l'ai trouvé un peu maillon faible aujourd'hui.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Comment il est à l'ouest le Bigdudu. Limite il pourrait habiter Concarneau.*Omega1980* a écrit :Le Danemark et l'Australie ont fait 1-1
Et Will il est à l'île de Sein.
Modifié en dernier par Abidbol le 21 juin 2018 19:14, modifié 1 fois.
bigdudu a écrit :Pourquoi déjà assurées ? Si le Danemark perd contre l'Australie et nous bat et que l'Australie bat aussi le Pérou, ça fait 3 équipes à 6 points. Il y a 3 qualifiés ? Ou un meilleur 3ème ?Moriarty a écrit :Pas très convaincant une nouvelle fois.
Mais, qualif en huitièmes déjà assurée après 2 matchs.
Tous les gros ne peuvent pas en dire autant.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je ne sais s'il vaut mieux rencontrer l'Argentine ou la Croatie en 1/8. Je préférerais le Nigeria comme en 2014 ou l'Islande comme en 2016 mais c'est pas gagné.
C'est la Croatie qu'il faut éviter.udinese a écrit :Je ne sais s'il vaut mieux rencontrer l'Argentine ou la Croatie en 1/8. Je préférerais le Nigeria comme en 2014 ou l'Islande comme en 2016 mais c'est pas gagné.