Mad World est une de mes chansons préférées
Beauregard 2015
Re: Beauregard 2015
Tears for fears le dimanche !
I need to be myself, I can't be no one else.
Jamais vu NTM, une case de plus sera cochée sur mes groupes mythiques.
C'est le seul qui m'intéresse vaguement.
Quant aux 3 autres...
Quant aux 3 autres...
Mogwai... faut sortir un peu les gars, un des plus grands groupes de post rock de l'histoire.Garcimor a écrit :C'est le seul qui m'intéresse vaguement.
Quant aux 3 autres...
+1
Préférer NTM à Mogwai, faut y aller quand même.
Mais bon, chacun ses goûts comme on dit.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Jamais vus... j’aimerais bien les voir au Primavera Sound 2019.arcisse a écrit :Mogwai... faut sortir un peu les gars, un des plus grands groupes de post rock de l'histoire.Garcimor a écrit :C'est le seul qui m'intéresse vaguement.
Quant aux 3 autres...
c'est juste que ce n'est pas mon truc.
peut être le côté "Post" de Rock.
peut être le côté "Post" de Rock.
Vu au premier (ou deuxième ?) Beauregard, j'en garde pas un souvenir impérissable.arcisse a écrit :Mogwai... faut sortir un peu les gars, un des plus grands groupes de post rock de l'histoire.Garcimor a écrit :C'est le seul qui m'intéresse vaguement.
Quant aux 3 autres...
Après, j'étais ptet pas hyper "concentré"
Le premier, avec entre autres Gossip et Pete DohertyM.O.P a écrit :Vu au premier (ou deuxième ?) Beauregard, j'en garde pas un souvenir impérissable.arcisse a écrit :Mogwai... faut sortir un peu les gars, un des plus grands groupes de post rock de l'histoire.Garcimor a écrit :C'est le seul qui m'intéresse vaguement.
Quant aux 3 autres...
Merci Momo, je me rappelais juste des 2 scènes dans la même clairière, j'aurais pu vérifier effectivement...Moriarty a écrit :Le premier, avec entre autres Gossip et Pete DohertyM.O.P a écrit :Vu au premier (ou deuxième ?) Beauregard, j'en garde pas un souvenir impérissable.arcisse a écrit :Mogwai... faut sortir un peu les gars, un des plus grands groupes de post rock de l'histoire.Garcimor a écrit :C'est le seul qui m'intéresse vaguement.
Quant aux 3 autres...
Je ne connais mogwai que pour leurs OSTs, je me permets de penser que NTM est sans doute plus un groupe de scène parmi les 2. Je suis plus team Iam, mais le suprême en live ça reste un truc sur lequel je fonce direct.Moriarty a écrit :+1
Ce qui fait la force de Beauregard, c'est la diversité de sa programmation.
Personnellement, j'aimerais plus de rock mais je comprends bien qu'il en faut pour tout le monde.
Personnellement, j'aimerais plus de rock mais je comprends bien qu'il en faut pour tout le monde.
-
titi trèsloin
Vu ntm y a quelques années aux francos avec casseurs flowteurs et iam. Moins bon groupe des trois. D'ailleurs je m'en rappelais plus.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Pour avoir vu NTM aux paps cette année, j'en attendai beaucoup mais bon ça ne casse pas trois pattes à un canard. Les mecs ont plus de 50 ans ça te file un bon coup de vieux. Par contre il y avait aussi Lord Kossity c'était cool.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;