cimetière
- Xavi Jacob
- bigdudu
Re: cimetière
Xavi Jacob est breton !
" badie (Nord de la Haute-Bretagne) (Botanique) Cerise, cerise sauvage. "
" badie (Nord de la Haute-Bretagne) (Botanique) Cerise, cerise sauvage. "
- bigdudu
Il a au moins des grands-parents qui habitaient entre Saint-Brieuc et Fougères. L'enquête continue.
- Martin - Webmaster
* Ressors mes fiches *
Dans le topic rugby en 2017, Xavi Jacob a écrit :Je n'ai jamais fait le festival inter-celtique mais je suis né et j'ai grandi en pays gallo comme on dit et la bombarde et la danse avec le petit doigt je connais, et j’apprécie quand même certains artistes et certaines morceaux. Mais je trouve que d'une manière générale en Bretagne ça force à mort sur l'identité, la culture pour en faire des produits attrape touristes bien relous.
- bigdudu
Merci enquêteur Martin.
- Xavi Jacob
Qu’on le pende !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pour la voix, c'était Vera dans Scoobidoo.bigdudu a écrit :Pas sûr que vous soyez nombreux à la connaître. Actrice populaire dans les années 70/90 à la voix particulière.
Dans Jeux interdits :
La Normandie est rouge et rouge !
Et cette nuit une partie des fans des Bulls ont tué une seconde fois Jerry Krause.
- Xavi Jacob
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande