ouééé mais smcaen.fr c'est pas la pressekash 14 a écrit :Ou sinon.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascalnouma
"On est pas bien là, décontractés du gland, et on bandera quand on aura envie de bander"
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ion/356905
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Mouais mais bon, ca sent quand même à plein nez l'interview langue de bois... du bluff à fond, comme en début de saison où le discours en internet était différent pour l'extérieur...pascalnouma a écrit :"On est pas bien là, décontractés du gland, et on bandera quand on aura envie de bander"
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- pascalnouma
Je suis d'accord, c'est vraiment l'article pour rien dire en plus...
Sans Pellegrino
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Benoit Cauet
Demain ils font Lazarevic - Nangis : A Caen les vacances?
Il est sportivement décrié mais en tout cas, très belle mentalité de Poyet. (Interview d'avant match Caen - Arles).
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Enfin, son niveau n'est pas une surprise ; je crois me rappeler qu'en début de saison, les brestinois nous souhaitaient bonne chance pour supporter ce joueur.knais a écrit :Il est sportivement décrié mais en tout cas, très belle mentalité de Poyet. (Interview d'avant match Caen - Arles).
En gros, il mouillait son maillot mais était très (trop?) limité pour le haut niveau
In Real Madrid I trust !
- Guigui
Mouais, une saison plus tôt, ils disaient que c'était une révélation en milieu droit et tiraient le chapeau à Alex Dupont pour l'avoir replacé. Mais le paluchage était fort, genre Poyet en 2010 c'était Hamouma.Cannavaro a écrit :Enfin, son niveau n'est pas une surprise ; je crois me rappeler qu'en début de saison, les brestinois nous souhaitaient bonne chance pour supporter ce joueur.knais a écrit :Il est sportivement décrié mais en tout cas, très belle mentalité de Poyet. (Interview d'avant match Caen - Arles).
En gros, il mouillait son maillot mais était très (trop?) limité pour le haut niveau
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sympaajacques a écrit :Un article sur Caen sur les Cahiers du Football
I need to be myself, I can't be no one else.
A tous les fans de Comic sans MS : Presentation1.ppt.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
+1M.O.P a écrit :Sympaajacques a écrit :Un article sur Caen sur les Cahiers du Football
Si Sorbon était parti à Rennes en 2008, je pense qu'il aurait pu faire une plus "grande" carrière ... En tous cas superbe mentalité !
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Guigui
Et comme Sorbon a été nul en 2008/2009, qui c'est quel joueur l'aurait remplacé, et peut-être aurait-on fait une meilleure saison. Cruel paradoxe.Jolsen a écrit :+1M.O.P a écrit :Sympaajacques a écrit :Un article sur Caen sur les Cahiers du Football
Si Sorbon était parti à Rennes en 2008, je pense qu'il aurait pu faire une plus "grande" carrière ... En tous cas superbe mentalité !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Exact !! nous aurions donc terminé 5ème et gagné la CDF...Guigui a écrit :Et comme Sorbon a été nul en 2008/2009, qui c'est quel joueur l'aurait remplacé, et peut-être aurait-on fait une meilleure saison. Cruel paradoxe.Jolsen a écrit :+1M.O.P a écrit :Sympaajacques a écrit :Un article sur Caen sur les Cahiers du Football
Et actuellement Deschamps aurait une charnière centrale fixe
28 mai - 4 juin - 10 juin