La vie d'tous les jours...
j'ai paumé ma carte de crédit à ma soirée d'intégration,et fais opposition le lendemain; mais un connard a eu le temps d'aller faire pour 800 euros de courses à castorama pour re-meubler son appart'
sachant que je suis déjà, à la base, boursier et assez dans la merde financiérement pour me payer mon logement, mes 8.6, et mes pates..VDM non?
sachant que je suis déjà, à la base, boursier et assez dans la merde financiérement pour me payer mon logement, mes 8.6, et mes pates..VDM non?
comment il a fait pour payer sans ton code ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Plussain-K- a écrit :comment il a fait pour payer sans ton code ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
je sais pas comment il a fait, mais pour les paiements online pas besoin de code non ? juste les trois chiffres dérrières la carte.
molko : j'ai beau être pétri de réthorique marxiste, bha j'ai quand même chialé ma mère (d'autant que le mec a pas payé sa cotisation NPA avec, il a engrossé un peu plus un mastodonte de la grande distribution hein)
Bah le seul truc, c'est que si tu peux payer online (donc ça avec la carte volée c'est jouable), et ensuite aller chercher tes achats au magasin avec juste la carte ayant servi à l'achat comme justificatif, y a peu de traces.
Sauf qu'il faut ouvrir un compte sur le site de Casto avec une adresse mail peut être une adresse IP récupérable ?
Sauf qu'il faut ouvrir un compte sur le site de Casto avec une adresse mail peut être une adresse IP récupérable ?
Et pis commence par aller voir ta banque, avec ce qu'ils pompent, t'as sans doute une assurance contre ce genre de mésagrément.
Sinon l'aut'jour j'm'suis acheté un truc en ligne, et j'ai du scanné ma CNI et un RIB pour prouver que c'était bien moi le propriétaire de la carte.
Sinon l'aut'jour j'm'suis acheté un truc en ligne, et j'ai du scanné ma CNI et un RIB pour prouver que c'était bien moi le propriétaire de la carte.
Make Le Forum great again !
- bowieheroes
- François de Malherbe