supfal a écrit :La trêve étant très courte, ça serait quand même pas mal que Blanc fasse partir ses Sud-américains une semaine plus tôt, pour qu'ils puissent passer les fêtes de fin d'année en famille.
Tu veux dire Thiago Silva, David Luiz, Marquinhos, Maxwell, Thiago Motta, Lucas, Pastore, Cavani, Lavezzi et Di Maria ? J'y crois moyen, d'autant qu'ils jouent aussi Saint-Etienne mercredi.
Edit : à la réflexion, une équipe du PSG sans Sud-Américains, c'est quand même plus prenable : Trapp - Van der Wiel, Stambouli (ou Kimpembe ?), Aurier, Kurzawa - Verratti, Rabiot, Matuidi - Ongenda, Ibra, Augustin.
Ouch!
Sudamericano-dépendance! Bon Motta est italien maintenant. Sirigu gardien et Trapp à la place d'ongenda vu ses gestes décisifs devant le but.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
T'inquiète, on a encore perdu 1 but par rapport à l"année dernière, il va donc pas oublier de venir fermer nos claque-merde à grands coups d'abîme et de fin des ptits pois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :T'inquiète, on a encore perdu 1 but par rapport à l"année dernière, il va donc pas oublier de venir fermer nos claque-merde à grands coups d'abîme et de fin des ptits pois.
Quand il s'agira de comparer les futurs matchs à tous ceux qu'on avait perdus l'an dernier, sa théorie ne fonctionnera plus très longtemps.
Au contraire !! C'est là que la prophétie se réalisera !
(oupa)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
9 points d'écart entre le 17 ème Toulouse, et nous 4ème...
N'importe quelle équipe qui fait une série de quelques victoires ou défaites peut grimper ou dégringoler au classement.
C'est d'une tristesse cette ligue 1..