Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Exact pour Nîmes, je viens de vérifier.
T'façon si on est en L2, on pourra jouer à Venoix sans problème, à moins que les règles aient changé depuis 1999.
T'façon si on est en L2, on pourra jouer à Venoix sans problème, à moins que les règles aient changé depuis 1999.
Grand Voyant 2015-2016
- Huisgonde
Venoix n'est effectivement plus aux normes de la Ligue 2, je sais plus où j'avais vu ça mais Benoit pourra surement le confirmer avec des sources.
Sinon, tu nous faisais pas confiance, pour Istres à Nîmes ?
Sinon, tu nous faisais pas confiance, pour Istres à Nîmes ?
Ah ben t'as dit "il me semble", alors j'ai vérifié
Tout ça me fait penser qu'il y a d'autres histoires sur Malherbe devant jouer après des chevaux, mais va falloir attendre quelques mois pour les lire !
*teaser Cent Ans Déjà*
Tout ça me fait penser qu'il y a d'autres histoires sur Malherbe devant jouer après des chevaux, mais va falloir attendre quelques mois pour les lire !
*teaser Cent Ans Déjà*
Grand Voyant 2015-2016
- Ghost of Benoit Caen
de ce que je sais, c'est au Mans qu'on jouera à l'été 2014. Pour Venoix, il faut que je vérifie mais il me semble que le nombre de places assises joue beaucoup
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Xavi Jacob
J'ouvrirais bien une petite baraque à lasagnes près du stade pour l'occasion.
Kikapété de platine
titi trèsloin a écrit :Sorbon est en fin de contrat ?
Merci Guigui pour le scan de France Foot.
A sa lecture, j'ai eu la même interrogation que Titi trèsloin sur la fin de contrat de Sorbon, son discours ne serait pas un peu teinté d'un je-ne-serais-plus-là-l'an prochain ??? Un peu étonnant qu'un capitaine d'une équipe faisant pour le moment une saison en accord avec les objectifs ne soit pas prolongé. Ou c'est peut être moi qui me fait des idées... Knais t'aurais des infos ?
D'apres certains de ses amis il arreterait en fin de saison, j'ai appris ca il y a deja 2 mois sans y croire mais là cela ne fait que confirmer ce qui m'a ete dit
.
Genre il veut arrêter quoi ? Le football ou son contrat avec Caen ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Why not a écrit :titi trèsloin a écrit :Sorbon est en fin de contrat ?
Merci Guigui pour le scan de France Foot.
A sa lecture, j'ai eu la même interrogation que Titi trèsloin sur la fin de contrat de Sorbon, son discours ne serait pas un peu teinté d'un je-ne-serais-plus-là-l'an prochain ??? Un peu étonnant qu'un capitaine d'une équipe faisant pour le moment une saison en accord avec les objectifs ne soit pas prolongé. Ou c'est peut être moi qui me fait des idées... Knais t'aurais des infos ?
Il étudie actuellement la proposition de prolongation de contrat que le club lui a faite.
La tendance est, pour le moment, à un renouvellement de son bail à Caen.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Culvin a écrit :Rencontre avec LIVIO NABAB![]()
![]()
![]()
Si ce n'est deja fait je vous invite a prendre la mesure de ce qu'est "l'esprit Livio Nabab" ou la purete d'une humilite authentique et transpiree puis bue par moi-meme.
Proute. Et j'assume.
Finalement, les choix se sont simplifiés pour Garande sur la défense centrale.
Wagué devrait retrouver sa place aux côtés de Sorbon pour le prochain match.
Pierre sera suspendu et Musavu-King, blessé lors de l'échauffement avant le match du Mans devrait être forfait.
Wagué devrait retrouver sa place aux côtés de Sorbon pour le prochain match.
Pierre sera suspendu et Musavu-King, blessé lors de l'échauffement avant le match du Mans devrait être forfait.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure