Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
Malgré tout, s'ils pouvaient égaliser, même contre le cours du jeu, ce serait mieux pour nous.
- bigdudu
Je fus moi-même un temps, étant étudiant à Paris en 76/77, assidu au Parc pour encourager Dalheb et ses coéquipiers.vermeer a écrit : Enfin je n'ai pas à proprement parler choisi le PSG, je vis à Paris et mon beauf travaillait à la sécurité du Parc dans les années 80, m'y faisant rentrer gratuitement quand j’étais jeune. On peut parler de détournement de mineur.
Le mieux serait victoire d'Angers avec quelques blessés dans leurs rangs. Dans le respect de nos adversaires bien sûr.
J'adore ce genre de crypto-post.Vltra a écrit :Vermeer qui cite Armand
@ Bigdudu
Je suis désolé de te dire que tu es plus vieux que moi.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
- bigdudu
Caen et Angers prenant 5 et 4 points d'avance sur le 4ème, c'est vrai que ce serait sympa aussi. Un détail, il faut tout de même battre Lille, ce qui n'est pas fait d'avance.
- bigdudu
Je n'en doutais point.vermeer a écrit :J'adore ce genre de crypto-post.Vltra a écrit :Vermeer qui cite Armand
@ Bigdudu
Je pensais que "Arman" s'écrivait avec un "d" (c'est d'ailleurs son vrai prénom) mais il a dû trouver plus chic de l'ôter.
Modifié en dernier par bigdudu le 05 déc. 2015 18:22, modifié 1 fois.
Pas sûr. Une crise à l'OL, ce serait parfait pour nous, et avec le Sco on règlerait ça à la loyale au retour. Et je préfère voir Angers en LDC, à choisir, vu ce qu'ont proposé les Lyonnais cette année !bigdudu a écrit :Malgré tout, s'ils pouvaient égaliser, même contre le cours du jeu, ce serait mieux pour nous.
Grand Voyant 2015-2016
Et si Angers n'avait pas quelques attaquants égoïstes qui ont bousillé des avantages numériques contre le PSG et l'OL, ils seraient encore plus haut.
Sunu a scandaleusement oublié le nouvel ami de Tornado...
Sinon la barre pour valbuena et grosse occase pour Lacazette
Sunu a scandaleusement oublié le nouvel ami de Tornado...
Sinon la barre pour valbuena et grosse occase pour Lacazette
Modifié en dernier par habs le 05 déc. 2015 18:40, modifié 1 fois.
Pourquoi, Angers a ouvert le score ?bigdudu a écrit :Malgré tout, s'ils pouvaient égaliser, même contre le cours du jeu, ce serait mieux pour nous.
Avec Angers et Caen en LdC, on doit pouvoir provoquer un bon gros scandale à la tête de la LFP, plus sûrement encore qu'avec les nombreuses affaires de l'an passé.tite-live a écrit :Pas sûr. Une crise à l'OL, ce serait parfait pour nous, et avec le Sco on règlerait ça à la loyale au retour. Et je préfère voir Angers en LDC, à choisir, vu ce qu'ont proposé les Lyonnais cette année !bigdudu a écrit :Malgré tout, s'ils pouvaient égaliser, même contre le cours du jeu, ce serait mieux pour nous.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
On le dit.Serhat a écrit :Pourquoi, Angers a ouvert le score ?bigdudu a écrit :Malgré tout, s'ils pouvaient égaliser, même contre le cours du jeu, ce serait mieux pour nous.
Ha, Vitra voulait-il parler d'Arman?bigdudu a écrit :Je n'en doutais point.vermeer a écrit :J'adore ce genre de crypto-post.Vltra a écrit :Vermeer qui cite Armand
@ Bigdudu
Je pensais que "Arman" s'écrivait avec un "d" (c'est d'ailleurs son vrai prénom) mais il a dû trouver plus chic de l'ôter.
Oui pas mal d'artistes ont changer leur nom ou prénom, je pense aussi à Bernar Venet.
Parfois suite à une erreur administrative. A la Maison des Artistes on demande systématiquement le pseudonyme ou "nom d'artiste" lors de la déclaration d'activité.
Non mais Lyon le cauchemar pour la der à Gerland!!
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Va pas le répéter, mais ils auraient même doubler la marque.Serhat a écrit :Pourquoi, Angers a ouvert le score ?bigdudu a écrit :Malgré tout, s'ils pouvaient égaliser, même contre le cours du jeu, ce serait mieux pour nous.
Make Le Forum great again !