cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Mort 3 fois !
Bizarre, pas trouvable sur l'actualité Google.
Bizarre, pas trouvable sur l'actualité Google.
- bigdudu
Je découvre sa mort en même temps que son existence. Pas très connu à part des fans de NBA sans doute.
https://www.basketusa.com/news/709016/a ... st-decede/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.basketusa.com/news/709016/a ... st-decede/" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Chris Mullin 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sur la photo d'Isaac c'est en effet flagrant.François de Malherbe a écrit :Chris Mullin
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
STB 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Une bonne chose de faite...babo a écrit :
Je l'avais croisé dans un café à Boulogne et il était aussi sympa en vrai que l'impression qu'il donnait à la TV. Un vrai con, dans toute sa splendeur !
Désolé par avance de ne pas respecter la période de deuil due aux humains, car c'est la même racine qu'humanité, et cela ne lui convient donc pas...
- bigdudu
Oui, un vrai connard.
Je ne le connaissais pas, mais l'aperçu rapide du CV n'est pas très engageant déjà.
Duo prophétique avec Fanny Ardant.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.