Revue de presse sur Malherbe
- Guigui
Re: Revue de presse sur Malherbe
Ça ressemble plus à Cannibal Holocaust qu'à Koh Lanta.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Vous êtes clairement des mauvais supporters si vous connaissez pas Pascal Nouma.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Koh Low Cost ?
j'en ai d'autres si vous voulez.
j'en ai d'autres si vous voulez.
Proute. Et j'assume.
Cannavaro a écrit :Comme ils l'ont dit, je pense que Fortin est un atout pour le club ; certes il n'a ptèt pas la carrure pour faire de Malherbe un gros club mais il mène bien sa barque sans détruire le club comme les dirigeants de l'époque de Strasbourg, Metz, Le Mans, Grenoble (je continue ou j'arrête ?) ...
Je me souviens de Lagarda dans la presse qui donnait un peu des leçons à tout le monde...
ajacques a écrit :Vous êtes clairement des mauvais supporters si vous connaissez pas Pascal Nouma.
Mais j'ai déjà bouffé avec lui que j'vous dis!
J'ai passé une nuit dans son lit. C'était bien.
ajacques a écrit :Vous êtes clairement des mauvais supporters si vous connaissez pas Pascal Nouma.
Je pense qu'ils le font exprès.
Proute. Et j'assume.
Cé pa possib otreuman.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Moi même j'ai pris Xavi Jacob en souvenir du joueur du même nom.
Kikapété de platine
ajacques a écrit :Cé pa possib otreuman.
Il faut dire " Cé pa possib ottoman" sinon, c'est que tu ne connais pas Nouma et c'est trop la honte, pas vrai Culvin ?
In Real Madrid I trust !
Joli.
Tu manques de chauvinisme Landry.
*dans une forme olympique *
*dans une forme olympique *
Proute. Et j'assume.
- kainrijames
bigdudu a écrit :Pédophile c'est peut-être exagéré mais il a été condamné pour une histoire avec une mineure, c'est vrai. Il manque Point et Tafforeau parmi les 50, je pense qu'il y en a au moins 2 de la liste qui avaient moins leur place qu'eux.
Y a un dicton qui dit: "Tant qu'il y a du poil c'est légal "
- pascalnouma
Ah parce qu'il y a un joueur qui s'appelle comme moi? Vous allez voir que bientôt on va m'accuser d'être un double compte!!
Et vous allez peut-être me dire que je suis pas acteur non plus?
Edit: au fait je tiens à couper court aux rumeurs: ce n'est pas moi qui ai fait la fille avec Arthur!
Et vous allez peut-être me dire que je suis pas acteur non plus?
Edit: au fait je tiens à couper court aux rumeurs: ce n'est pas moi qui ai fait la fille avec Arthur!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)