Bah qui qui vient demain matin et qui qu'a une voiture et tout.
Moi j'en suis, et j'ai une voiture. (et j'vous emmerde)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est pas qu'ils veulent pas, c'est qu'ils peuvent pas. En tant qu'idôle, Karl a sûrement beaucoup de gens à voir, de bonheur à distribuer.
ajacques a écrit :C'est pas qu'ils veulent pas, c'est qu'ils peuvent pas. En tant qu'idôle, Karl a sûrement beaucoup de gens à voir, de bonheur à distribuer.
exact.
Non mais je vais venir ce soir .
Qui m'emmene?
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
ajacques a écrit :"Qui vient demain matin et qui qu'a une voiture et tout. ?"
Ta liste me paraît réaliste...même si la présence de joueurs n'appartenant pas aux All-Stars pourrait occassionner une forme de déconcentration. Donc :
Ensuite, pour les charettes, on avisera, à 11 il l'en faudrait au moins 4 avec tout le barda qui y'aura. Sachant que Psy aimerait en être dispensé, avec la tienne on en prendra 3 autres, à choisir entre celle de Tenou, de Sylvio, de Manuké et la mienne. Voili.
Eh bah, t'es quand même un mec facile, il suffit de 3 messages sur un forum pour qu'une nana t'embarque pour la nuit ... elle est belle l'idôle !
(mine de rien tu fais bien, ça nous arrange tous un peu )
titou : moi j'serais d'avis qu'on reste sur 2 bagnoles du coup, quitte à se serrer.