Sinon, il manque 2 millions
Politique locale
- Ghost of Benoit Caen
Re: Politique locale
pour les animateurs que je connais, c'est la merde car sans contrat, ils ne cotisent ni à l'assurance chômage ni à l'assurance maladie. Du coup, impossible pour eux d'être malade
Une fois qu'il ne travaille plus, ils ne peuvent même pas faire comptabiliser ces heures pour le calcul d'éventuels indemnités.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Jon Machin
ils ont qu'a revendre les statues de la place Saint Sauveur
malin
malin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
J'en connais également quelques uns (on connait ptêt les mêmesGhost of Benoit Caen a écrit :pour les animateurs que je connais, c'est la merde car sans contrat, ils ne cotisent ni à l'assurance chômage ni à l'assurance maladie. Du coup, impossible pour eux d'être maladeUne fois qu'il ne travaille plus, ils ne peuvent même pas faire comptabiliser ces heures pour le calcul d'éventuels indemnités.
Qu'on profite de leur précarité pour tirer des cartouches politiques est franchement moyen. Oilà, chuis énervé.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
La réforme des rythmes scolaires (école primaire) est entrée en vigueur en 2013, avec entre autres nouveautés, le renforcement des activités périscolaires. Les municipalités financent les activités de la pause méridienne, depuis la rentrée 2013.graham a écrit :Question con, mais j'ai pas trop suivi : ils ont été embauchés par qui ? la nouvelle municipalité, l'ancienne, les deux ?Vltra a écrit :J'en connais également quelques uns (on connait ptêt les mêmesGhost of Benoit Caen a écrit :pour les animateurs que je connais, c'est la merde car sans contrat, ils ne cotisent ni à l'assurance chômage ni à l'assurance maladie. Du coup, impossible pour eux d'être maladeUne fois qu'il ne travaille plus, ils ne peuvent même pas faire comptabiliser ces heures pour le calcul d'éventuels indemnités.
Sinon, il manque 2 millions), et c'est clair que ces animateurs-là, avec leur statut de clandés, font pas semblant de s'plaindre. Chais pas si c'est lié, mais c'est probablement les plus compétents dans leurs disciplines respectives. Les plus motivés également.
Qu'on profite de leur précarité pour tirer des cartouches politiques est franchement moyen. Oilà, chuis énervé.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Viking_14
d'après ce que j'ai compris, l'ancienne municipalité, mais je me plante peut-être...graham a écrit :Question con, mais j'ai pas trop suivi : ils ont été embauchés par qui ? la nouvelle municipalité, l'ancienne, les deux ?Vltra a écrit :J'en connais également quelques uns (on connait ptêt les mêmesGhost of Benoit Caen a écrit :pour les animateurs que je connais, c'est la merde car sans contrat, ils ne cotisent ni à l'assurance chômage ni à l'assurance maladie. Du coup, impossible pour eux d'être maladeUne fois qu'il ne travaille plus, ils ne peuvent même pas faire comptabiliser ces heures pour le calcul d'éventuels indemnités.
Sinon, il manque 2 millions), et c'est clair que ces animateurs-là, avec leur statut de clandés, font pas semblant de s'plaindre. Chais pas si c'est lié, mais c'est probablement les plus compétents dans leurs disciplines respectives. Les plus motivés également.
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
franchement je vois mal la mairie de caen faire l'impasse d'un contrat de travail si il y a lieu, au risque d'une mauvaise pub au prud'homme...après peut-etre qu'au conseil municipal majorité et opposition joueront au ping-pong...faisant grossir la moyannaise en montant ça en epingle pour des calculs politiques comme le pressent Vltra.
les emplois lance pierre payés à l'heure (donc sans congés payés) sont embauché par l'equipe duron , il me semble.Les autres sont associatifs payés par leur assoc ou bénévoles.
les emplois lance pierre payés à l'heure (donc sans congés payés) sont embauché par l'equipe duron , il me semble.Les autres sont associatifs payés par leur assoc ou bénévoles.
Modifié en dernier par basile le 01 juil. 2014 20:33, modifié 1 fois.
- Ghost of Benoit Caen
-
titi trèsloin
Confirmé par des sources internes: Beauvais va laisser la capitale partir à Rouen. Chapeau l'artiste. Et je me contiens. Je suis atterré par le niveau des politiques locaux.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Normal, ce sont tous des fabusiens, ils bouffent tous dans la même gamelletiti trèsloin a écrit :Confirmé par des sources internes: Beauvais va laisser la capitale partir à Rouen. Chapeau l'artiste. Et je me contiens. Je suis atterré par le niveau des politiques locaux.
Rouen sur Oise ca sone bien pourtant.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Il me semblait que y avait pas l'option démembrement des régions.graham a écrit :Beauvais, traître aux bas-normands après avoir été traître aux Percherons ? Lui qui se dit Percheron parce que né à Nogent et qui a écarté d'un revers le main la possibilité historique qui lui était offerte de réunifier le Perche en intégrant l'Eure-et-Loir à la Normandie, ce que Valls était paraît il prêt à accepter. Je préfère également me retenir de dire en quelle estime je tiens ce personnage.titi trèsloin a écrit :Confirmé par des sources internes: Beauvais va laisser la capitale partir à Rouen. Chapeau l'artiste. Et je me contiens. Je suis atterré par le niveau des politiques locaux.
Edit : j'avais cru dans un premier temps que tu t'exprimais par métonymie (merci wiki !), utilisant Beauvais pour la Picardie.
Donc si Caen = Capitale, Beauvais est un bon dirigeant et Mayer-Rossignol est un branlico. Mais si Rouen = Capitale, Mayer-Rossignol est un bon dirigeant et Beauvais un branlico.
Moralité, la future capitale sera le choix d'un bon dirigeant.
Make Le Forum great again !
-
titi trèsloin
Je ne dis pas exactement ça. Je dis Beauvais ne cherche pas à négocier le max pour Caen. Et ça, c'est gênant.
Sinon, une bonne synthèse sur la réunification :
http://espacepolitique.revues.org/3150" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon, une bonne synthèse sur la réunification :
http://espacepolitique.revues.org/3150" onclick="window.open(this.href);return false;
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
Comme tout politicard Beauvais sera prêt à sucer les couilles de celui qui lui assurera un avenir personnel. Si Fabius lui garantit par exemple un poste de conseiller technique à la direction du PS rémunéré 300 K€ pour après son mandat, je doute que Beauvais se défonce pour plaider la cause de Caen.
En plus, Caen ayant basculé à droite, je doute que Beauvais veuille faire cette fleur à l'UMP.
En plus, Caen ayant basculé à droite, je doute que Beauvais veuille faire cette fleur à l'UMP.