*prépare un faux mot à l'avance et par un tour de passe passe le fait passer à sa destinataire "Jessica, tu veux sortir avec moi? J'ai bien aimé comment t'es belle. Karibou" Sourire de Jessica à Karibou qui se demande bien ce qui se passe*
*Pense que c'est cool que Jessica aime son humour total, mais regrette qu'elle soit dotée d'un bec de lièvre et d'une indigente cervelle, se retourne et parle à Willemot au sujet des détails francs maçon sur les paquets de Camel en tripotant son taille crayon cosmocats*
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
*sort son paquet de marlboro et développe sa théorie du financement du KKK avec la nicotine et le sens caché des lectures en sens inverse. Reprend avec un sourire sec son taille crayon Cosmocat*
Alors, si quelqu'un a vu Paranormal Activity ici, qu'il se dénonce.
Je viens de regarder le film à l'instant, j'ai pas compris en fait, surtout la fin.
Ou alors, si j'ai bien compris, ben dans ce cas, c'est pas ce qu'on peut appeler un film, c'est pas que c'est nul, c'est juste que ca n'a pas de sens, ca n'a pas de raison d'être.
Aidez-moi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.