HS : Topic unique RUGBY
Re: HS : Topic unique RUGBY
C'est ce soir le match (Ecosse-France), le (la) final(e) du tournoi, pour rappel.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
- pascalnouma
J'ai raté Galles la semaine dernière et je me tâte à regarder l'Ecosse du coup, en me disant que la France va devoir pousser. Mais je sais pas pourquoi, je sens la montagne qui va accoucher d'une souris ce soir. J'ai peur qu'on perde ou qu'on gagne de peu ce qui serait encore plus cruel pour l'objectif de victoire
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
pascalnouma a écrit :J'ai raté Galles la semaine dernière et je me tâte à regarder l'Ecosse du coup, en me disant que la France va devoir pousser. Mais je sais pas pourquoi, je sens la montagne qui va accoucher d'une souris ce soir. J'ai peur qu'on perde ou qu'on gagne de peu ce qui serait encore plus cruel pour l'objectif de victoire
Bah fais des quiz du coup
C'est d'un ridicule les hymnes avec distanciation alors qu'ils vont faire des mêlées 5 mn après.
La Normandie est rouge et rouge !
Carrément...
A part ça je crains vraiment l'Écosse cette année, ils ont fait un super tournoi et y'aurait pas grand chose à dire s'ils étaient à 3 ou 4 victoires. Le seul avantage c'est qu'ils ne seront pas aussi motivés que nous...
A part ça je crains vraiment l'Écosse cette année, ils ont fait un super tournoi et y'aurait pas grand chose à dire s'ils étaient à 3 ou 4 victoires. Le seul avantage c'est qu'ils ne seront pas aussi motivés que nous...
- François de Malherbe
Allez les Petits !!!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Le ciel est écossais avec cette pluie...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Totalement mérité pour les Ecossais. Grosse inquiétude sur le QI du gars qu'a pas tapé en touche.
- pascalnouma
pascalnouma a écrit :J'ai raté Galles la semaine dernière et je me tâte à regarder l'Ecosse du coup, en me disant que la France va devoir pousser. Mais je sais pas pourquoi, je sens la montagne qui va accoucher d'une souris ce soir. J'ai peur qu'on perde ou qu'on gagne de peu ce qui serait encore plus cruel pour l'objectif de victoire
Bon bah désolé d'avoir plombé l'ambiance. J'ai bien fait de pas regarder tiens!
Enfin quand même je trouve qu'il y a un sacré niveau en ce moment en Europe. J'ai pas trop regardé, mais du peu que je vois, on a quand même un tournoi très serré avec du rugby de haut niveau pour presque toutes les équipes du tournoi. Ça fait du bien après les trop longues années où il fallait absolument jouer comme wilkinson à gagner du terrain au pied.
Sans Pellegrino
Et puis l'Angleterre (avant) dernière, c'est toujours à savourer. 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
Quelle homogénéité (hormis l'Italie) dans ce Tournoi !
Intensité, engagement, technique (des arrières évidemment, mais aussi des avants !), science tactique...
*Pardon.
On me glisse dans l'oreillette que c'est l'effet du professionnalisme.
*
Certes, mais la politique à long terme des "quotas" de joueurs français en Top 14 a conduit les Bleus à rafler deux titres mondiaux des moins de 20.
Désormais, cette génération arrive en élite et le réservoir est fourni à tous les postes.
Notre équipe doit marcher sur le monde rugby dans les 5 ans, ou bien je me fais supporter du Havre.
(Bon, je m'en fous, rapport à l'effondrement, tout ça,
)
Intensité, engagement, technique (des arrières évidemment, mais aussi des avants !), science tactique...
*Pardon.
On me glisse dans l'oreillette que c'est l'effet du professionnalisme.
*
Certes, mais la politique à long terme des "quotas" de joueurs français en Top 14 a conduit les Bleus à rafler deux titres mondiaux des moins de 20.
Désormais, cette génération arrive en élite et le réservoir est fourni à tous les postes.
Notre équipe doit marcher sur le monde rugby dans les 5 ans, ou bien je me fais supporter du Havre.
(Bon, je m'en fous, rapport à l'effondrement, tout ça,
Magnifiques Rochelais qui vont éliminer le grand Leinster.
Ils retrouveront les Toulousains en finale.
Ils retrouveront les Toulousains en finale.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Magnifiques, c'est le mot, Mo.
If adolf hitler flew in today
Je suis impressionné. Encore plus vu le début de match du Leinster, la machine semblait se mettre en route de belle manière. Un superbe exploit que de les sortir sur un match couperet.
- bigdudu
Dim a écrit :Je suis impressionné. Encore plus vu le début de match du Leinster, la machine semblait se mettre en route de belle manière. Un superbe exploit que de les sortir sur un match couperet.
D'après mes calculs, ce message serait le millionième posté sur ce forum.