François de Malherbe a écrit :Ouais, pendant ton prochain congé paternité.
Pour ma venue en 2012 !
tu te présentes?
Je me suis présenté au election du délégué du personnelle suppléant ,2éme TOUR (car il y a que là ou on est pas obligé d'avoir d'image syndicale); j'étais seul, pas trop de risque de non election; mais quand même 106 VOIX prononcées; 88 voix pour moi; pas dégueux
, quand on sait que je fais partie de l'équipe de nuit et qu'il y trois équipes enveloppes et trois imprimeries, et les bureaux !
Je suis fière de ce score.
18 personnes qui ne peuvent pas te saquer tout de même. Pas de quoi être fier.
pascal francois a écrit :
Mais tu es toujours là pour moi, merci, A.......I
Ca veut dire quoi "A.......I" ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bon alors un ptit jeu :
- Quelle équipe a failli faire tomber pour la première fois Manchester à Old Trafford en coupe d'Europe avant de prendre un but dans les ultimes minutes par un joueur peu habitué à marquer (ce qui n'a pas empêché Man Utd de se faire éliminer) ?
- Quelle équipe a fait tomber pour la première fois Manchester à Old Trafford en coupe d'Europe (ce qui n'a pas empêché Man Utd de se qualifier) ?