Bienvenue à Naboland !
- David Watts
Obama est fan aussi.Karibou a écrit :C'est officiellement mon politicien favori du monde entier.Anecdote surprenante, mais ô combien révélatrice de la méthode Gnarr, celui-ci exigea de chacun des membres du conseil issus du parti social-démocrate –au moment de la mise en place de la coalition– qu'ils regardent les 5 saisons de l'excellentissime série The Wire, qui dépeint de manière pyramidale les imbrications économico-politico-mafieuses au sein de la ville de Baltimore aux Etats-Unis.
I endorse him !
Le notre, c'est sans doute Joséphine ange gardien...
- Ventre-Saint-Gris
Pas possible. A cause de petits complexes. Mais tu gardes ça pour toi.David Watts a écrit :Obama est fan aussi.Karibou a écrit :C'est officiellement mon politicien favori du monde entier.Anecdote surprenante, mais ô combien révélatrice de la méthode Gnarr, celui-ci exigea de chacun des membres du conseil issus du parti social-démocrate –au moment de la mise en place de la coalition– qu'ils regardent les 5 saisons de l'excellentissime série The Wire, qui dépeint de manière pyramidale les imbrications économico-politico-mafieuses au sein de la ville de Baltimore aux Etats-Unis.
I endorse him !
Le notre, c'est sans doute Joséphine ange gardien...
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Un excellent article d'Eric Fottorino qui résume bien la dérive Vichyiste actuelle.
Quant au maire de Reykjavik et à l'excellent président US, quelle classe !
Quant au maire de Reykjavik et à l'excellent président US, quelle classe !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
Si Fottorino est un crétin, t'es relativement un gros connard...The Return of Den Boer a écrit :Fottorino ... la crétinerie faite homme![]()
Pour Dupont-Aignan, je ne puis que vous mettre en garde car il représente la France frileuse et repliée sur elle-même, celle du protectionnisme .
c'est un peu du Le Pen "présentable" ...
...
ah ben, peut-être que c'est un crétin, alors.
edit : sinon, quelle est ta vision des choses sur ces "français d'origine étrangère" et sur la délinquance ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
J'aimeL'Richos a écrit :Si Fottorino est un crétin, t'es relativement un gros connard...The Return of Den Boer a écrit :Fottorino ... la crétinerie faite homme![]()
Pour Dupont-Aignan, je ne puis que vous mettre en garde car il représente la France frileuse et repliée sur elle-même, celle du protectionnisme .
c'est un peu du Le Pen "présentable" ...
...
ah ben, peut-être que c'est un crétin, alors.
edit : sinon, quelle est ta vision des choses sur ces "français d'origine étrangère" et sur la délinquance ?
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
A propos d'un autre article du Times, il m'a déjà répondu il y à quelques jours en disant qu'il s'y connaissait mieux que le Times en terme de sécurité... Je ne pense pas que cela soit utile de relancer son flot de propos idéologiques et épidermiques. L'humeur l'emporte toujours face à la réflexion.
Edith : pour ne pas déformer les propos de DB :
Désolé j'ai choisi...DB a écrit :pour tout ce qui concerne la sécurité , je suis bien renseigné , tu peux donc me faire confiance, bien plus qu'au NYT ...