Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ah ouais tiens, 58h ça me paraît être pas mal. La réponse à 10h.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Le classement où Diogène et Titou fondent sur Tornado, qui n'a malheureusement pas répondu à ce kiceketoujeune ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
c'est quand l'prochain?
Y'en aura combien au total? (info stratégiquement importante pour savoir s'il est utile de prendre un risque) à moins que c'est le premier arrivé à un score donnée?
Bref, c'est quoi cette organisation digne de la sécurité d'Amiens??
Putain aussi. J'ai la bonne réponse et j'ai pas eu les points. J'vais encore passer pour un pleurnichard: le jeu est bien mais l'arbitre est à chier.
Ya qu'un mec qui a une voiture à aileron qui peut arbitrer comme ça .
T'as eu tes points Gasp ! 5 points pour avoir lamentablement reconnu ton frere avec un indice, et 5 points pour Martin avec indice aussi
Sinon Dio, on arrive jusqu'au Kicékétoujeune 11, mais il y aura sûrement des arrivée de photo d'ici là.
En gros, démerde toi
Oui, je te mets 20 points, parce que je t'aime bien.