Et le tennis alors?
- François de Malherbe
- matt_bellamy37
-
pascal francois
+1L'Olonois a écrit :Bon allez Roger, dégage-nous l'autre charlot !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- kainrijames
Dég pour Ivanovic et encore plus dégouté par la victoire de Nadal,j'ai pas eu l'impréssion que Federer en voulait tant que ça...Quand on voit la panoplie de coups que peut réalisé Federer,je comprends pas pourquoi il ne s'en ai pas servi.
Un peu dommage la tournure que prends le tennis,vivement le retour de joueurs qui jouent plus en touché et qui n'hésite pas a monté au filet a la moindre occassion.
Un peu dommage la tournure que prends le tennis,vivement le retour de joueurs qui jouent plus en touché et qui n'hésite pas a monté au filet a la moindre occassion.
- François de Malherbe
Titi >
En même temps, j'suis sûre qu'un jour normal, il lui aurait pris un set à Nadal mon Carlos, mais là, ça a été festival de fautes de directs avec ses coups droits et volés dans le filet... Me suis dit que ça n'était pas possible de le voir jouer aussi mal tout de même ! Et puis en regardant un peu cet aprèm, j'en suis arrivée à la conclusion que même si Carlos avait été vraiment mauvais, Nadal n'y était pas pour rien. Z'avez vu tous les coups droits de Federer qui ne passaient pas avec un % de points gagnants en revers par exemple plus élevés ? Nadal est sacrément fort, il n'a pas l'air d'avoir un mauvais esprit, je lui dis bravo, même si j'aurais aimé que Federer gagne et fasse ainsi, enfin son grand chelem tant mérité...
Next year, maybe, mais ça sent une carrière à la Sampras quand même...
Next year, maybe, mais ça sent une carrière à la Sampras quand même...

- jesperolsen
Je suis d'accord avec les trois interventions précédentes. Un léger bémol pour la comparaison avec Sampras : le Pete était loin de pouvoir gagner Roland Garros, de mémoire il n'a jamais été en finale. Alors que Federer n'a que Nadal pour lui barrer le passage : s'il trouve la solution pour le contrer, ou en cas de jour sans, ou d'absence pour une raison quelconque, il empochera le titre.