Effectif du SMC 2006/2007 en temps réel?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jay

#181 Message par Jay »

En tout cas, à Laval, j'ai vu Medhi Leroy pousser un landeau à la fête de la musique et Ben Askar sortir d'un kebab (tu parles d'une hygiène de vie mon p'tit monsieur !)
Manukay

#182 Message par Manukay »

Moi j'avais essayé de gruger Samson dans la file du MacDo au début de l'année... j'avais pas réussi, et je regrette pas. J'm'en serais voulu.
jarvis2

#183 Message par jarvis2 »

Ben Askar fréquente aussi le Pizza pai de Mondeville 2.Voyou!!!
Manukay

#184 Message par Manukay »

Et Lesoimier le MacDo De Cote de Nacre en 106!
Manukay

#185 Message par Manukay »

Et Zubar et Costil le MacDo de BSO!
Manukay

#186 Message par Manukay »

Et Lemaitre, Valero, Grougi et compagnie le RU B du Campus 1, et ils mangent des Pizzas!
Manukay

#187 Message par Manukay »

Et Salah Bakour il mangeait des MacBacon!
Jay

#188 Message par Jay »

Tu veux rentrer dans le top 10 toi nan?
Manukay

#189 Message par Manukay »

Ah ouais... nan, j'vais arreter.

Il est vrai que le qualité de mes post s'affaiblit à l'approche de ma nuit...
knais

#190 Message par knais »

Concernant Mazure, Dumas regrettait entre autre son absence dans les vestiaires, car lui savait l'ouvrir quand il fallait. Mazure est quelqu'un de très pro, très dur envers lui même, effectivement à l'entrainement, il ne paraissait pas comme le plus "social" mais il était là pour... bosser tout simplement !
Dans les plus mauvais moments en L1 avec Caen, il était un des seuls à venir s'exprimer au micro d'après match et pour dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.
Pour moi, c'est un meneur, un gagnant et ca serait très bien qu'il revienne mais il est vrai que faudrait pas que ca engendre le départ de Compan car leur complémentarité pourrait s'averer judicieuse.
Quant à ses blessures, depuis cette année, JM.Branger fait du très bon boulot et je pense qu'il sera bien s'occuper de Mazure pour le faire bosser au mieux afin d'eviter ces blessures à répétition !
Joel Germain

#191 Message par Joel Germain »

Je vais me répéter mais je veux les voir jouer ensemble .....
Alors messieurs Dumas et Fortin, faites ce qu'il faut pour ça bordel de merde... :lol:
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Arthur

#192 Message par Arthur »

Proment, Mazure... ce recrutement français (pas de problème d'intégration ou d'adaptation au niveau L2) me plait beaucoup.
En plus, ce sont des joueurs qui sont expérimentés mais encore jeunes, ce qui est parfait à moyen terme.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
kitchman

#193 Message par kitchman »

Foot - L2 - Metz : Proment a des contacts

Le milieu de terrain et capitaine du FC Metz, relégué en Ligue 2, devrait quitter la Lorraine. Annoncé à Caen, Grégory Proment, 27 ans, est en fait en contact avec Lens, Auxerre et un autre club de Ligue 1 selon Frédéric Deschamps, responsable du recrutement du club caeannais. «Il n'a pas, ou peu de chances de signer chez nous» a-t-il ajouté.
Abidbol

#194 Message par Abidbol »

Proment, c'est pas lui qui était en concurrence avec Leca à Metz ? J'espère qu'ils s'entendent bien, au moins humainement, après sur le terrain, faisons confiance à Patrick Karpov Parizon.

Edit : evidemment le message ci dessus modifie la donne.
Modifié en dernier par Abidbol le 01 juin 2006 09:38, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
gregou

#195 Message par gregou »

Proment signe trois ans :
Le milieu de terrain et capitaine du FC Metz, relégué en Ligue 2, va quitter la Lorraine pour rejoindre la Normandie. Grégory Proment, 27 ans, s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec Caen, qui a vu s'envoler la montée en Ligue 1 la saison passée à la différence de buts, au profit de Lorient. Les dirigeants caennais espèrent également faire revenir au club lleur ancien attaquant Sébastien Mazure, actuellement à Saint-Etienne

un petit copier vu sur l'equipe,fr

edit :oups j avait pas vu il y a un topic deja sur ce sujet ok je :arrow:
Répondre