[J1] Acte 1, Moulin. Rots d'aise dans les parcages.
Re: [J1] Acte 1, Moulin. Rots d'aise dans les parcages.
ENZO quasi inexistant
- bigdudu
Je me posais justement la question.
Il me semble que son père est actionnaire du club. Ceci explique peut-être (voire certainement) son arrivée au club...boulle a écrit :ENZO quasi inexistant
Zizou est actionnaire du clubRiviera a écrit :Il me semble que son père est actionnaire du club. Ceci explique peut-être (voire certainement) son arrivée au club...boulle a écrit :ENZO quasi inexistant
Son épouse est originaire de Rodez
- Guigui
C'est pas une caravane qu'il a au cul c'est un mobil-home, c'est probablement un joueur qui a du ballon mais il n'a pas la vivacité nécessaire pour jouer au haut niveau.boulle a écrit :ENZO quasi inexistant
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- befa
je viens de regarder le résumé vidéo, le deuxième but de Mendy, il le met du bras non ?
Edit: du dos je pense
Au pire son adversaire fait la même faute qu'il fait juste après sur le péno.befa a écrit :je viens de regarder le résumé vidéo, le deuxième but de Mendy, il le met du bras non ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Riviera a écrit :Il me semble que son père est actionnaire du club. Ceci explique peut-être (voire certainement) son arrivée au club...boulle a écrit :ENZO quasi inexistant
Si c'est vraiment le cas, ce " donnant - donnant " est lamentable
Anti - sportif même
- bigdudu
On ne sait pas comment ça s'est passé et il n'est sans doute pas plus faible que la moyenne de l'effectif. Au moins, il attire les projecteurs sur Rodez. Et s'il n'a pas le niveau, Zidane ou pas, il ne jouera pas beaucoup.
- Guigui
Vu du kop, j'avais l'impression qu'il le mettait du pied en mode retourné/ciseau/mawashi geri un peu foiré. Sur la vidéo du résumé, on a vraiment l'illusion qu'il marque en effet du bras tel un handballeur.befa a écrit :je viens de regarder le résumé vidéo, le deuxième but de Mendy, il le met du bras non ?
Finalement, après 10 revisionnages, tu vois en effet qu'il marque en déviant la balle avec le haut du dos voire la nuque.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Moi aussi j'avais l'impression de le voir marquer du bras par l'arrière.. mais après 10 revisionnages comme Guigui, le ballon passe devant le défenseur, non derrière, et finalement je pense que c'est de la tête ou de l'épaule, mais ça ne peut pas être le bras.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- pascal francois II
Si je ne me trompe, sa mère est de l' Aveyron .18cher a écrit :Riviera a écrit :Il me semble que son père est actionnaire du club. Ceci explique peut-être (voire certainement) son arrivée au club...boulle a écrit :ENZO quasi inexistant
Si c'est vraiment le cas, ce " donnant - donnant " est lamentable![]()
Anti - sportif même
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Sa mère est originaire de Rodez. Ses grands-parents maternels habitent toujours près du centre d'entraînement du RAF.
Poste comme Closer.
Poste comme Closer.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Et grâce à lui, Rodez a eu droit à deux pages dans l'Equipe la semaine dernière, pour dire que non vraiment le fait que papa Zidane soit actionnaire du club n'a rien à voir (ce qui est tout à fait possible finalement). Mais deux pages quand même, ce qui n'a pas du arriver souvent au club.
Par contre sur la demi heure qu'il a joué contre nous, y'avait effectivement pas grand chose à retenir. Leborgne est vachement meilleur.
Par contre sur la demi heure qu'il a joué contre nous, y'avait effectivement pas grand chose à retenir. Leborgne est vachement meilleur.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il n'y a pas de replay du match sur l'Equipe?