Oui je l'aime beaucoup. Je sais qu'il agace nombre de supporters à cause de ses tacles glissés à 60m du but mais je fais avec. En terme de niveau technique individuel ça reste l'un de nos meilleurs joueurs.Jisait a écrit :Du coup t'es content Guigui ?
Effectif 2021-2022
- Guigui
Re: Effectif 2021-2022
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et puis avec une prolongation d'1 an + 1 an le club ne prend pas trop de risque (et ne fait d'ailleurs pas de cadeau).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Attend, ça parle quand même de discussions avec Oniangué...Guigui a écrit :Tu as ensoleillé mon jeudi Wallace
- Guigui
Dans l'article c'est écrit au passé. Après, Foot Normand se trompe peut-être...Aleph a écrit :Attend, ça parle quand même de discussions avec Oniangué...
Foot Normand a écrit :Si des discussions autour d'une éventuelle prolongation ont eu lieu ces dernières semaines, Prince Oniangué (33 ans) ne sera également plus caennais à partir du 1er juillet 2022
- Simply the Best
STB espère bien qu'Oniangué ne sera pas reconduit.
Il est fini et son match contre Auxerre l'a une nouvelle fois montré.
Aucun intérêt à le faire prolonger.
Il est fini et son match contre Auxerre l'a une nouvelle fois montré.
Aucun intérêt à le faire prolonger.
Tant que je ne verrais pas un message de remerciements pour sa carrière à Caen je ne serais pas soulagé.Guigui a écrit :Dans l'article c'est écrit au passé. Après, Foot Normand se trompe peut-être...Aleph a écrit :Attend, ça parle quand même de discussions avec Oniangué...
Foot Normand a écrit :Si des discussions autour d'une éventuelle prolongation ont eu lieu ces dernières semaines, Prince Oniangué (33 ans) ne sera également plus caennais à partir du 1er juillet 2022
Fini je ne pense pas, il a fait une saison plus que correcte avec 3 buts en prime. Mais pour le prix, et ce depuis qu'il est arrivé, c'est pas ouf.
Que ce trio parte, ça libère une belle masse salariale.
Que ce trio parte, ça libère une belle masse salariale.
Il vient de signer un contrat avec Hérouville pour être "ambassadeur du sport pour tous de la ville"
S'il ne signe pas une petite prolongation avec Molherbe, cela annonce peut-être une retraite sportive.
S'il ne signe pas une petite prolongation avec Molherbe, cela annonce peut-être une retraite sportive.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Guigui
Oniangue ca va etre chaud pour lui de trouver mieux que Caen en France. Ou alors il a une offre dans un pays ou il fait chaud ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Aucun club français ne lui offrira en effet les 80000€ qu'il gagnait à Malherbe.
Oniangué est un gars sympa mais il n'était pas possible de le conserver vu le contexte financier.
Ou alors, il fallait qu'il divise son salaire au moins par deux.
Oniangué est un gars sympa mais il n'était pas possible de le conserver vu le contexte financier.
Ou alors, il fallait qu'il divise son salaire au moins par deux.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Simply the Best
Non mais même à 15 000 euros, Oniangué ce n'est plus possible...
Combien de buts pour lui cette saison ?
Il est aussi agressif dans les duels qu'un poussin de 2 semaines ...
Combien de buts pour lui cette saison ?
Il est aussi agressif dans les duels qu'un poussin de 2 semaines ...