[J8] L'écho vide

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Xavi Jacob

Re: [J8] L'écho vide

#181 Message par Xavi Jacob »

Merci Momo.
Kikapété de platine
Guigui

#182 Message par Guigui »

C'est con parce qu'on avait enfin réglé le problème du milieu excentré avec le recrutement de Court, pour finalement s'apercevoir qu'il est effectivement meilleur dans l'axe (comme Traoré, au passage).

A la fois c'est un replacement intéressant parce qu'il approche de sa fin de carrière, il peut gagner quelques belles années en s'installant comme numéro 8.

Le problème c'est que l'installation du 4-4-2 voulu par Dupraz a du plomb dans l'aile, du coup. A part Court, il n'y a pas vraiment d'attaquant de couloir capable de faire les efforts défensifs. Je pense qu'au vu des joueurs que l'on a en stock, le 4-3-3 va faire de la résistance.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Xavi Jacob

#183 Message par Xavi Jacob »

Après j'ai l'impression que Dupraz a envie d'utiliser les deux systèmes en fonction des circonstances et des adversaires sans se fixer définitivement sur l'un ou l'autre. C'est ce qu'il avait déclaré en testant le premier 4-4-2.
Kikapété de platine
Isaac

#184 Message par Isaac »

J'espère bien parce que sinon on est pas prêt de revoir Loup Doudou Hervieu :(
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
kainrijames

#185 Message par kainrijames »

Wallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/StatMalherbe/status/1320319047947460615
le jeu dans les petits espaces,le fait de proposer tout de suite une solution après avoir donner son ballon,j’espère qu'on aura vite l'occasion de le voir débuté.
Répondre