[J7] A Troyes derrière
- Simply the Best
Re: [J7] A Troyes derrière
C'est marrant comment RIOU est protégé ...
Je n'imagine pas le flot d'insultes si Samba avait pris ce 2ème but ...
C 'est le sujet ni le problème principal Riou
Et on s 'en balec de ton protégé qui s 'est barré en 2 ème Division anglaise
Samba a toujours été bien apprécié ici, enfin pour ma part. Et pourtant il en a fait des boulettes, et des plus grosses que ça.Simply the Best a écrit :C'est marrant comment RIOU est protégé ...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Si t'appelles ça une boulette en plus...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- bigdudu
Merci Mo'
C'est très étonnant, ça, que le profil de Toufiqui semble à la peine dans une équipe façonnée pour jouer à l'opposée de ce qui mettrait en valeur ses qualités.
Je n'arrive pas à y croire.
Je n'arrive pas à y croire.
Tel est mon bon plaisir.
Et il commence un peu à me gonfler avec ses explications à la Françoise Dolto. On parle de foot putain.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ben en fait ce qui dérange c'est que ça semble toujours de la faute des autres quoi.
On a eu 2 occasions de poussins en 5 matchs, et pas une once de remise en question.
On a eu 2 occasions de poussins en 5 matchs, et pas une once de remise en question.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- pascal francois II
Non pas on , TU, ok!18cher a écrit :C 'est le sujet ni le problème principal Riou
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Modifié en dernier par rix le 17 sept. 2019 06:28, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
A la même époque en 1997, on a était avec Calderon qui imposait un 3-5-2 stupide et pas du tout adapté à l'effectif. On a simplement viré l'entraineur et on s'est retrouvé d'un coup avec une équipe hyper sexy. Comme quoi.rix a écrit :Qui peut croire qu'en virant l'entraîneur ça ira mieux ?18cher a écrit :Ca sent pas bon pour notre entraîneur
A moins peut-être que Didier Deschamps trépigne à la porte du SMC.
Quand le vin est tiré...
A Lille, ils avaient Bielsa, ils étaient dernier. Avec le même effectif, Galthier les a emmené en Ligue des Champions.
Tel est mon bon plaisir.
Le gros problème étant qu'il n'y a aucun entraineur convenable sur le marché actuellement et quand bien même il y en aurait, qui accepterait de venir ?