Diomandé me donne vraiment l'impression d'être en sur-régime (principalement grâce à ses prestations en CDF). Pour être un joueur totalement fiable, je pense qu'il a besoin d'être à 120% de concentration. Sans ça, il est capable d'erreur énorme et de fautes grossières. J'ai des doutes sur sa capacité à être constant sur le moyen/long terme.Wallace a écrit :Sankoh n'est pas meilleur que Diomandé sur cette saison.. Sankoh, je trouve qu'il a encore plus de déchet que Diomandé.Daamiin0u14 a écrit :Ok Diomandé à fait à peu près le taff lorsqu'on a fait appel à lui, mais de là à le préférer à Sankoh
[J33] Tape dans Lafont, j'suis pas ta mère
-
Daamiin0u14
Re: [J33] Tape dans Lafont, j'suis pas ta mère
3 matches chacun.boulle a écrit :Armougom et Dabo ont pris un rouge avec la réserve et donc suspendus mais je ne connais pas la durée
Ah mais je suis d'accord avec toi.. Mais à l'instant où on parle, je préfère mettre Diomandé en 6 que Sankoh ! Contre Metz, il a encore eu 2/3 balles de pertes qui ont été très dangereuses.Daamiin0u14 a écrit :Diomandé me donne vraiment l'impression d'être en sur-régime (principalement grâce à ses prestations en CDF). Pour être un joueur totalement fiable, je pense qu'il a besoin d'être à 120% de concentration. Sans ça, il est capable d'erreur énorme et de fautes grossières. J'ai des doutes sur sa capacité à être constant sur le moyen/long terme.Wallace a écrit :Sankoh n'est pas meilleur que Diomandé sur cette saison.. Sankoh, je trouve qu'il a encore plus de déchet que Diomandé.Daamiin0u14 a écrit :Ok Diomandé à fait à peu près le taff lorsqu'on a fait appel à lui, mais de là à le préférer à Sankoh
Diomandé faut l'installer en titulaire la saison prochaine !
Pose tout de suite cette bouteille !Ikea61 a écrit :Diomandé faut l'installer en titulaire la saison prochaine !
Diomandé est pour moi bien meilleur que Féret en ce moment !
Ouais mais Santini est bien meilleur que Vercoutre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Y'R'PLEUT !!!
Il est surtout en sous-régime depuis qu'il est chez nous (et sa dernière saison à Sainté disons). Mais il y a quelques années, il avait une belle cote.Daamiin0u14 a écrit :Diomandé me donne vraiment l'impression d'être en sur-régime (principalement grâce à ses prestations en CDF).Wallace a écrit :Sankoh n'est pas meilleur que Diomandé sur cette saison.. Sankoh, je trouve qu'il a encore plus de déchet que Diomandé.Daamiin0u14 a écrit :Ok Diomandé à fait à peu près le taff lorsqu'on a fait appel à lui, mais de là à le préférer à Sankoh
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il est prévu qu 'il joue avec la réserve ce week -endRidan a écrit :On a des news de Mbengue ? Il en est où de sa "pubalgie qu'est soignée-mais en fait non-il va revenir bientôt-mais bon finalement peut-être pas-en fait on n'en sait rien"?
Edit : Merci beaucoup pour les scans
- globule_smc
Rémy VERCOUTRE
Ismaël DIOMANDE
Vincent BESSAT
Frédéric GUILBERT
Alexander DJIKU
Damien DA SILVA
Youssef AIT BENNASSER
(c) Julien FERET
Jessy DEMINGUET
Timo STAVITSKI
Ronny RODELIN
Ismaël DIOMANDE
Vincent BESSAT
Frédéric GUILBERT
Alexander DJIKU
Damien DA SILVA
Youssef AIT BENNASSER
(c) Julien FERET
Jessy DEMINGUET
Timo STAVITSKI
Ronny RODELIN
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
C'est cool de voir Stavitski titulaire ! Espérons que Ronny nous fasse un bon match en pointe.
- globule_smc
J'étais en train de m'imaginer la compo justement...
Deminguet couloir gauche?
Deminguet couloir gauche?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Crivelli remplaçant ? Choix de l'entraineur ou petite blessure ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.