[J22]Stresser Payet

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

nico2caen

Re: [J22]Stresser Payet

#181 Message par nico2caen »

pascal francois II a écrit :
nico2caen a écrit :
pascal francois II a écrit :PATRICE GARANDE DEMISSION
Ça ne sert à rien ! On est 10èmes, il ne va pas partir alors qu'il est resté l'année de la montée quand on était derniers, ou l'an dernier quand on fait une saison désastreuse.

Son contrat d'arrête dans 5 mois, laissons-lui finir la saison avec son jeu à la nancéienne, avant d'avoir un nouveau coach qui proposera enfin du jeu.
J' espère que t'as raison, c'est irréversible; faut changer d' ère!
Je suis pour une non prolongation de Garande, et un changement d’entraîneur l'an prochain. Ça fait 6 ans qu'il est l’entraîneur principal, 13 ans en comptant ses années en tant qu'adjoint de Dumas. Aujourd'hui, on sent qu'il est usé, qu'il n'est plus capable de se renouveler au niveau du jeu.

MAIS attention, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne. Garande est juste l’entraîneur qui nous fait connaître la seconde plus longue période de notre histoire en L1, il nous a fait vivre une montée, une année civile 2015 incroyable, une relance inespérée en août/septembre. Trouver mieux que lui (et même aussi bien) ne sera pas facile.
Wallace

#182 Message par Wallace »

On demande pas grand chose nico en fait.. Juste qu'on prenne un peu plus de plaisir à regarder Malherbe. Et je pense qu'il y a quelques coachs qui sont capable de nous "transformer" en une équipe un peu plus joueuse.
habs

#183 Message par habs »

Ce match ressemblait à tous les autres.
Cette fois ils ont le penalty mais il arrivera bien quelques fois encore que cela tourne en faveur de Malherbe.
De toute façon C'est tout qu'il reste à espérer cette saison
globule_smc

#184 Message par globule_smc »

habs a écrit :Ce match ressemblait à tous les autres.
Cette fois ils ont le penalty mais il arrivera bien quelques fois encore que cela tourne en faveur de Malherbe.
De toute façon C'est tout qu'il reste à espérer cette saison

Il est encore plus révélateur.
On allonge sans arrêt sur Santini. Sauf que la il est tombé sur des gros clients. Rami Rolando...
Et on a été incapable de proposer autre chose... à la limite Bazile a essayé de proposer autre chose ...

Mais quelle faiblesse offensivement, on ne voulait tellement prendre aucun risque.. qu’on espérait juste tenir le 0-0 le plus longtemps possible... une fois le but encaissé, on est incapable de proposer autre chose.

Le coach est évidemment responsable parce qu’il est incapable de mettre autre chose en place.
Les joueurs aussi forcément sont en cause ...

Mais je n’arrive pas a comprendre comment apres 6 mois de compétition on avance toujours pas sur ce soucis.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
nico2caen

#185 Message par nico2caen »

Wallace a écrit :On demande pas grand chose nico en fait.. Juste qu'on prenne un peu plus de plaisir à regarder Malherbe. Et je pense qu'il y a quelques coachs qui sont capable de nous "transformer" en une équipe un peu plus joueuse.
Je suis d'accord. Mais attention aux lendemains qui déchantent. On a plein de cas de changements d’entraîneurs intéressants sur le papier, et qui se sont mal terminés : Hantz à Sochaux, Fernandez à Montpellier, Renard à Lille. Sans compter que nos dirigeants sont tout à fait capables de nommer Huriez, ou d'aller chercher Jean-Marc Furlan.
Aleph

#186 Message par Aleph »

Le maintien sera très compliqué à avoir avec ce genre de prestation et malheureusement, à part contre Lyon où il y a défaite derrière, je ne retiens aucun match référence.
nico2caen

#187 Message par nico2caen »

Aleph a écrit :Le maintien sera très compliqué à avoir avec ce genre de prestation et malheureusement, à part contre Lyon où il y a défaite derrière, je ne retiens aucun match référence.
Faut arrêter les discours aussi alarmistes. Si on était si nuls, on serait pas 10èmes et on aurait pas déjà 27 points ! On est pas beau à voir jouer cette année c'est clair, mais une bonne défense aide mieux qu'une bonne attaque pour se maintenir. Il nous faut encore 15 points pour être tranquilles, soit 5 victoires en 16 matchs. Ça devrait pouvoir le faire sans trop de souci.
Dim

#188 Message par Dim »

Aleph a écrit :Le maintien sera très compliqué à avoir avec ce genre de prestation et malheureusement, à part contre Lyon où il y a défaite derrière, je ne retiens aucun match référence.
Le match aller contre Lille. Mais ça fait un sacré moment maintenant.
Abidbol

#189 Message par Abidbol »

nico2caen a écrit :
Faut arrêter les discours aussi alarmistes. Si on était si nuls, on serait pas 10èmes et on aurait pas déjà 27 points ! On est pas beau à voir jouer cette année c'est clair, mais une bonne défense aide mieux qu'une bonne attaque pour se maintenir. Il nous faut encore 15 points pour être tranquilles, soit 5 victoires en 16 matchs. Ça devrait pouvoir le faire sans trop de souci.
Yep.
Parce que l'année dernière, on s'emmerdait tout autant, mais en prenant 2 buts par match.
Make Le Forum great again !
Aleph

#190 Message par Aleph »

Pas du tout d’accord, on a une chatte folle cette année et notre jeu ne reflète pas du tout notre place. On fait réellement parti des équipes les plus faibles du championnat.
Hastings

#191 Message par Hastings »

Abidbol a écrit :
nico2caen a écrit :
Yep.
Parce que l'année dernière, on s'emmerdait tout autant, mais en prenant 2 buts par match.
+1.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ronnie bird

#192 Message par ronnie bird »

On est pas beau à voir jouer cette année c'est clair,
S'il n'y avait que cette année...mais on peut craindre que les saisons médiocres ne se renouvellent. Et ce n'est pas le changement d'entraineur qui y changera grand chose. Faute de têtes de gondoles, Garande mise sur la valorisation d'un collectif médiocre et sur la définition de challenges minimalistes: survivre en L1. On a des résultats à l'échelle de ses moyens.
udinese

#193 Message par udinese »

Le mieux pour ne pas déprimer est de devenir supporter d'une équipe qui a des moyens. #astuce
Guigui

#194 Message par Guigui »

Republic V a écrit :
udinese a écrit :
Wallace a écrit :On est 10ème et on a le jeu le plus pourri de L1, tout va bien.
Garande, démission ! D'ailleurs, l'interview de Fortin avant le match ne présage pas d'un prolongement de son contrat...
Qu'est-ce que Fortin a dit avant le match ?
J'ai capturé le moment complet en vidéo : Tweet: https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/954762153885618177
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
globule_smc

#195 Message par globule_smc »

ronnie bird a écrit :
On est pas beau à voir jouer cette année c'est clair,
S'il n'y avait que cette année...mais on peut craindre que les saisons médiocres ne se renouvellent. Et ce n'est pas le changement d'entraineur qui y changera grand chose. Faute de têtes de gondoles, Garande mise sur la valorisation d'un collectif médiocre et sur la définition de challenges minimalistes: survivre en L1. On a des résultats à l'échelle de ses moyens.

Si on compare des équipes avec un budget similaire, on va en trouver qui propose plus de jeu ... évidemment qu’une bonne défense ca aide. Mais je refuse de me contenter de ce niveau de jeu uniquement parce qu’on a pas trop de moyens.

On peut être limité par le niveau technique, athlétique des joueurs. Mais tu as le droit d’avoir des intentions dans le jeu.

Amiens, Strasbourg, Troyes ont sûrement montré plus de choses dans le jeu que nous cette saison.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Répondre