Il fait un match honnête pour un joueur à vocation défensive. Chiant sur le pressing, plutôt bon dans les duels et grattant quelques ballons. Mais une joueur offensif digne de Ligue 1 doit marquer au moins une fois à sa place. Surtout la 1ère occase où Repas et Rodelin font un boulot magnifique.Isaac a écrit :Avec un peu de confiance il s'en sortait avec un doublé. On lui tombe dessus parcequ il est étiquetté "échec". C'est nul et facile. Sin match est honnête. Aller vous faire enculer.
[J09] SMC-ASCO
Re: [J09] SMC-ASCO
C'est possible de considérer qu'un mec qui n'a JAMAIS joué titulaire à ce poste depuis 2 ans peut manquer de repères, d'automatismes, de confiance ?
Je supporte pas ce supporteurisme de droite.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
- pascal francois II
Je te défends, pas évident; mais de belles promesses dans son style.Isaac a écrit :C'est possible de considérer qu'un mec qui n'a JAMAIS joué titulaire à ce poste depuis 2 ans peut manquer de repères, d'automatismes, de confiance ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
L'an passé nous avions un remplaçant attitré pour Santini. Résultat il n'a pratiquement pas joué.Simply the Best a écrit :En tout cas nous sommes depuis très longtemps le seul club en L1 et L2 à n'avoir qu'un vrai 9 dans l'effectif ...
C'est une absurdité totale
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Ghost of Benoit Caen
le match en entier
https://my.pcloud.com/publink/show?code=rL7ctalK" onclick="window.open(this.href);return false;
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Ca nous a permis de voir comment on peut jouer sans Santini surtoutIsaac a écrit :C'est possible de considérer qu'un mec qui n'a JAMAIS joué titulaire à ce poste depuis 2 ans peut manquer de repères, d'automatismes, de confiance ?
Instructif pour l 'avenir sans doute
Ouais et il ne cartonne pas vraiment non plus cette saisonHastings a écrit :L'an passé nous avions un remplaçant attitré pour Santini. Résultat il n'a pratiquement pas joué.Simply the Best a écrit :En tout cas nous sommes depuis très longtemps le seul club en L1 et L2 à n'avoir qu'un vrai 9 dans l'effectif ...
C'est une absurdité totale
Feu de paille Sané ?
- Simply the Best
Son 1er raté n'est pas dû à un manque de confiance mais tout simplement à un manque de talent.Isaac a écrit :Avec un peu de confiance il s'en sortait avec un doublé. On lui tombe dessus parcequ il est étiquetté "échec". C'est nul et facile. Sin match est honnête. Aller vous faire enculer.
Il n'a pas de pied gauche. Point barre
Toujours aussi guilleret et loquace les lendemains de défaite
Pathétique
Pathétique
- GrahamFanClub
L'hôpital qui se moque de la charité. Sacré 18 ! Continue Champion !18cher a écrit :Toujours aussi guilleret et loquace les lendemains de défaite
Pathétique
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Ferme la troll de troisième zone
Pour ça il y avait un match amical la semaine dernière...18cher a écrit :Ca nous a permis de voir comment on peut jouer sans Santini surtoutIsaac a écrit :C'est possible de considérer qu'un mec qui n'a JAMAIS joué titulaire à ce poste depuis 2 ans peut manquer de repères, d'automatismes, de confiance ?
Instructif pour l 'avenir sans doute
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- GrahamFanClub
Et toi ferme la aussi Spectateur maniacodépressif !18cher a écrit :Ferme la troll de troisième zone
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"